Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté: pb832

pb832
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, je suis en 1ère et j'habite dans les Hauts de Seine.

Je suis sur le serveur depuis 3 mois, et je suis passé voyageur il y a un peu plus d'une semaine.

Voici ma candidature de Voyageur que je vous invite à lire si vous le souhaitez:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-pb832-t13532.html

Je postule donc pour le grade de Citoyen,

Ce rang pourrait me permettre de construire à Stendel et de m'impliquer toujours plus dans ce serveur magnifique.

In Game j'ai construit une maison sur Newstendel à la campagne loin de l'agitation des villes avec jardin et plantations à coté de quelques voisins paysans:

mini_110508034239606361.png

J ai construit une seconde maison à Nivalis où je participe en ce moment même à la construction de l’amphithéâtre:

mini_110508034931419795.png

L'histoire de mon arrivée sur Minefield et du fait que je demande à être Citoyen aujourd'hui est la suivante:

Je suis un explorateur envoyé aux limites du monde connu par mon roi de façon à cartographier ces zones mal connues et les coloniser. Nous étions partis avec trois bateau et environs 200 hommes

malheureusement une violente tempête coula deux des trois bâtiments ne laissant qu'une dizaine de survivants repêchés par le dernier navire mais celui ci avait été grandement endommagé par la tempête, le gouvernail était détruit. Nous avons dérivé durant de longs mois, mes marins mourraient uns à uns la situation semblait désespéré, nous étions plus qu'une quinzaine et nous étions tiraillés par la faim. Par chance nous nous sommes échoués sur Minefield, là bas nous avons été recueillie et soigné.

J'ai tout de suite adoré ce pays et ses habitants, ils m'ont fait oublier ma mission et m'ont donné l'envie de rester ici, contrairement au reste de mon équipage qui essayait en vain de me convaincre de rentrer au pays, ils sont finalement repartis quant à moi je suis resté dans le but de redémarrer une nouvelle vie plus calme en tant que simple paysan.Mes débuts n ont pas été faciles mais j ai finalement trouvé un endroit agréable où habiter j'ai fais ma vie.

Un jour alors que je travaillais dans mon jardin un voyageur égaré et affamé est arrivé à ma porte demandant le gîte et le couvert, ayant déjà été dans cette situation (à mon arrivé dans ce monde)

je l'accepta sans hésiter. Durant toute la semaine il me conta ses aventures, ses joies et ses désillusions, son histoire réveilla en moi ma nature d'aventurier et la simple vie de paysan ne me suffit plus.

Le besoin de voyages et d'explorations ainsi que de participer à la création des plus grands édifice à venir dans ce monde magnifique me gagna petit à petit et aujourd'hui encore je ne peux toujours pas le réfréner.

Un gouverneur du nom de Spacemaan m'accorda les droits de voyageur et me permis de partir découvrir l'inconnu. Par chance un nouveau monde du nom de Navis venait d'être découvert, je pris mes affaires décidé à devenir un pionnier de ce nouveau monde. Après plusieurs jours de navigation je trouvai une île sur laquelle avait été construit plusieurs maisons.

Un petit groupe d'aventuriers s'y était installé, ils m'intégrèrent aussitôt dans leur communauté grandissante, je me suis installé à coté.

Chaque jour on travaillais d'arrache pieds pour rendre ce monde accueillant et accessible à tous.

Mais au bout d'un certain temps loin de Stendel (qui n'est autre que ma patrie d'adoption) je commence à ressentir le mal du pays, considérant avoir servi la cause de Minefield en participant à la colonisation de Navis, je serais honoré de pouvoir revenir à Stendel en tant que Citoyen!

Partager

• Créer...