Boutdepain Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, Apres avoir effectuer mon exil au fin fond du monde dans une foret lointaine peuplé par d'effroyable boutdepain qui vivent en paix et en harmonie à la recherche du pardon de Dieu. J'ai trouver le miens. Et je suis de retour. (BOUTDEPAIN REDEMPTION) Donc voilà je demande aux autorités ainsi qu'au roi du royaume de minefield s'il vous plait un permis officiel pour recommencer au même statut qu'avant à re vivre en paix dans se bon royaume. Merci d'avoir lut Cordialement Boutdepain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Votre demande est prise avec des mouillettes ... euh des pincettes. Un modérateur va donc passer pour tartiner ... euh pour expliquer les raisons de votre pain ... euh bannissement. Après quoi, si le temps est passé de la durée du ban, vous pourrez tartiner ... euh re-intégrer le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdepain Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Need une réponse s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdepain Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés