Aller au contenu

[Accepté] Postulation au rang de voyageur-Telfeu

Telfeu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes, même si d'après l'une des règles de l'internet, les filles n'existent pas sur ce réseau mondiale).

Tout d'abord, pour d'éventuels informations, je vous conseille d'aller voir ma candidature de paysan qui se trouve ici :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/telfeu-retour-t2820.html

Avant de commencer mon petit RP, voici quelques informations :

Niveau projet, je voudrais pouvoir faire une arène comme dans l'Antiquité, non pas pour le PvP, mais pour des courses.

Courses navales, courses à pieds, et même pourquoi pas des courses en cochon ! (Le problème étant la selle, qui n'est toujours pas craftable, malheureusement, Notch on a besoin de toi !).

Pour mes ambitions, [barrer]je veux plus de puissaaaaaance, mwahahaha[/barrer] mieux me faire connaître, avoir de bonne relations avec d'autres personnes, pouvoir aider mon prochain (surtout si j'y gagne !), etc..

Rôle Play

J'ai parcourue de nombreuses distances, sans jamais savoir où m'installais. Tuer de maigres cochons, tout ça pour survivre dans ce monde qu'est Minefield.

J'ai finalement pu m'installer, dans un petit coin près d'une colline aux parois abrupts. Ma maison était minuscule, comparé à celles se trouvant non loin d'ici. Mais j'avais un endroit où vivre, et ça, ça me suffisait.

Après quelques jour, un dénommé thibaultg commença à s'installer, et j'avais enfin commencer à sympathiser avec quelqu'un. Je l'ai aidé à construire sa maison, mettant à profit mes connaissances de construction.

J'ai ensuite fait la rencontre de BlueTheLemon, avec qui j'ai construit la mairie du petit hameau où j'habitais.

Le temps passa, j'ai eu l'occasion d'agrandir ma maison, de manier l'eau afin de faire des fontaines.

Cependant, un jour, en regardant d'un peu plus près la maison de thibaultg, j'ai pu voir un panneau, disant qu'il quittait notre monde. Au début, je croyais à une blague, mais après quelque jours, j'ai du me rendre à l'évidence, il était parti. Afin que personne ne puisse voler sa maison, j'ai préféré la détruire, stockant les ressources récoltés dans un coffre pour les lui rendre si il revenait.

D'autres personnes ont pris place, étouffant la place. J'ai donc décider de déménager sur une petite colline isolée, où une maison se situé un peu loin, surement abandonnée.

Malheureusement, n'ayant pas assez de pièces d'argent, je ne pouvais pas la sécuriser afin de ne plus subir de vol, malheur qui m'était déjà arrivé par un certain juliot1996, nom que m'avait donné NeolinkP6 grâce à ses pouvoirs magiques à pouvoir lire dans les "logeuh".

Par chance, un certain Inkulcateur me donna la somme manquante, qui me permetta de sécuriser ma petite maisonnette.

Le temps passa de nouveau, et j'avais pris la décision en minant, de tenter ma chance en tant que voyageur, étant maintenant décider.

Comme vous l'avez remarquer, ceci est un résumé de ma vie minefieldienne, que j'ai tourné au mieux RP.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant passer voyageur.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...