Aller au contenu

[Accepté]Je souhaite rejoindre la paysannerie : demande de Zarkel.

Jookey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir

je m'appelle Joey, j'ai 17ans, j'étudie les sciences de laboratoire en première

je suis originaire de Lorraine.

Je joue a minecraft depuis un mois, j'ai découvert

ce jeu formidable en lisant un article sur internet et comme vous j'ai été emporté dans cette vague qui a déferlé sur le net.

Je souhaite rejoindre les rangs paysans pour améliorer mon expérience du jeu et bien sur pour le fun !

Enfin sans plus attendre je vous soumet mon RP:

Je me nomme Zarkel, je suis vagabond, cependant...

A l'origine j'étais le fils d'un Pêcheur, on habitait près d'une côte non loin de Stendel avec ma mère, une serveuse de taverne que mon père avait rencontré, cet homme était un ivrogne invétéré du moins au plus loin que je me souvienne mais il faisait bien son travail: il possédait trois pêcherie et quelques comptoirs dans diverses villes il subvenais aux besoins de la famille. mais on n'a pas toujoursjouit de cette opulence car tout ce qu'il avait il l'acquiert en héritage de son père un homme mystérieux dont on ne savais rien de lui, il parti avec tous ses secrets.

Mais qu'importe? sa fortune nous revenait et c'est ce qui comptait cependant mon père n'ayant jamais eu autant d'or il ne savait qu'en faire, malheureusement il était joueur dépensier et idiot au fur et a mesure en 7 années

il dépensa tout notre magot en alcool, bonne compagnie et se fît berner par quelques filous.

Un jours on le retrouvât ivre mort, sans-le-sous, la semaine suivante le banquier nous contacta "Vous êtes ruiné" dit-il a mon père alors la banque fît saisir les pêcheries, mon père quant à lui

emprunta plusieurs centaines de pièces d'argent a des "connaissances" et ne pu bien évidemment pas rembourser, ses "connaissances" sont donc venues le chercher un soir puis ce bougre n'est jamais revenu, ma mère se fit emporter par la mélancolie

et le désespoirs puis se laissa mourir.

J'étais donc seul, livré a moi même a l'âge de 15 ans je ne savais pas bien ce qui m'arrivait alors je me mis a marcher, marcher longtemps ...

Cela dois bien faire quatre années que je vagabonde à travers le monde me nourrissant de racines d'arbres, de fruits de la chasse ou de la pêche tout en côtoyant la civilisation,

en effet, J'ai traversé la grande Stendel, j'ai gravit la tour des mages,j'ai était éblouît par la splendeur de Nubes, j'ai parcouru la sublime Azur, j'ai été choqué par la beauté de la prétentieuse Nevaj'ai survécu au Ragnarok et affronté en D'ohm Kör , Je me suis enfoncé dans les tréfonds de Sion, j'ai nagé jusqu'à Navis, j'ai écumé les tavernes de Torcuba, car oui j'ai résolu l'énigme.

A présent je suis lassé de se mode de vie, soit dit en passant mes bottes sont trouée et j'ai vraiment mal au pieds.

Malgré tous ces kilomètres qui ont passés sous mes semelles j'en garde un très bon souvenir mais il est temps pour moi de m'établir.

Aujourd'hui je demande à vous, seigneurs de m'accepter dans votre paysannerie, je suis compétant et je ne manque jamais a l'ouvrage manuel.

Ainsi je souhaite marcher sur les pas de mes ancêtres et peu être devenir encore plus important que l'étaient mes aïeuls.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...