GloryFlix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J’appuie avec insistance la demande de régularisation du territoire Boréalien de nos amis écolos Leurs qualités en matière d'architecture verte n'est plus à démontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Au nom du conseil de Nouvelle-Azur, je soutiens cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 En tant que Roi de Aigen, et donc voisin, je tiens à annoncer que ces nouvelles frontières ne nous gênerons pas. Même si elles sont proches des notre. Cette partie de notre territoire sera protégé, nous n'y construirons pas. Ainsi, même si sur le papier nos frontières se toucherons presque, il y aura une nette frontière In Game. Je soutiens donc ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sujet réédité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je Up le sujet car il semble avoir été oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, en tant qu'habitant et bûcheron de l'archipel, je me permet d'appuyer cette demande. Nous en avons besoin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est une excellente nouvelle qui donne un second souffle à la communauté ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si vous souhaitez nous rendre visite, c'est par ici : borealis-archipel/ Bonne visite et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés