rominou684 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjours! Présentation: Je m'appelle Romain,j'ai 13 ans et je suis en classe de 4ème.J'habite en Alsace,côté Haut-Rhin,à st Croix en plaine.Pour vous donner une idée,c'est à 7 km de Colmar.Mes loisirs sont manger du chocolat,allez sur minefield(vous auriez du vous en doûter),faire de temps en temps des papers crafts,faire des randonnées dans les Vogses etc... Minecraft et minefield,pourquoi? J'ai découvert minecraft pour la première fois dans le magazine SVJ.Je m'y suis interressé,mais,sans rebondissement.C'est quelques mois plus tard que,à l'école,j'en entends à nouveau parler du jeu.Pour mieux me faire découvrir minecraft,on m'a dit d'aller voir les tutos de TheFantasio974,très instructifs je doit dire.C'est en m'inscrivant sur minecraft.fr que par hasard,je clic sur le lien minefield.fr. D'abord intrigué,je regardais les règles.Pour tout dire,ça m'a vraiment branché.J'ai donc décidé de m'inscrire,émerveillé par se splendide monde. Malheureusement,je ne pourrais avoir le jeu minecraft que fin juin,pour 2 raisons que voici: -la première,est que mon ordi est assez vieux,et non compatible(la carte graphique est complêtement obsolète). Solution:en acheter un neuf.Je devrait le recevoir vers la fin de ce mois.Mais,alors,pourquoi pas achetez le jeu fin mai?Et bien la deuxième proposition pourra le justifier -Pour acheter le jeu,il me faudrait la fameuse "carte" pour les achats avec internet.Je demande à mes parents.Mon père se renseigne sur le jeu,et voyant le type de jeu me dit que je ne l'aurais seulement si je recois un bon trimèstre en math. Ne pouvant pas y jouer,je regarde les packs de textures,les mods,les vidéo tutos(surtout avec la redstone).Mais je me suis inscris sur minefield,et je trouve que s'inscrire et ne rien faire pendant 2 mois,c'est un peu déplacé.Donc,pour combler se manque,je décide de contribuer à la vie du forum. J'ai décider par ailleur de faire un journal mensuel du nom du "petit minefieldien".Je propose aussi des suggestions pour améliorer le jeu. Escusez moi de cette si longue présentation. J'y arrive:j'ai fait cette postulation,dans le but de montrer que je m'implique à la vie du forum.Etre un vagabond,montre,juste que vous êtes venus comme ça,sans but précis.Moi,personnelement,je pense que avoir un rang de paysans,c'est bien plus que un rang,c'est une responsabilité.Un moyen de montrer que vous faites partie de la communauté,que vous vous y interressé. Même,si je n'est pas encore le jeu,je connaît bien les règles,et me dévoue en compensation,à faire avancer les choses activement. Voici mon RP: Je regardais les vaches brouter,anxieu.Hier,le conseil du village a parler du "grand départ".Chaque année,quand nous avons la majorité,nous avons le choix de partir à l'aventure vers les très lointaines contrées de l'est.Ont raconte que là-bas,des arbres magnifiqes,de gigantesques cités majestueuses,se dressent.Selon certaines rumeurs,la plus grande cités,a des sols en or massifs,avec des murs ornés de diamants.Son nom,c'est oublié avec le temps.Mais selon les archives du village,nos ancêtres venaient de là-bas.Ils avaient du quittés leur terres à cause d'une tempète.Ils naviguaient,selon la légendes,à la recherche de nouvelles terres.Mais une immense vague les a fait détourner de leur cap,et se sont échoués sur un nouveau continent,totalement inconnu.Les terres ou il arrivèrent étaient vièrges et n'étaient pas des plus fertiles. Et cela n'a toujours pas changé.Aujourd'hui,nous essayons de revenir dans nos terres ancestrales,mais,notre côte est entourée de récifs et,souvent,nous voyons nos intépides volontaires,rentrés,avec les vestiges de leurs barques.Mais,il n'y a pas si longtemps,nous avons découvert un passge,assez profond pour une embarcation de taille moyenne.Comme notre village n'est pas très riche,les provisions suffiront juste pour une personne.Peu de gens osent s'aventurer dans cette quète.Le derniers qui a tenté a été retrouvé avec un bras cassé.Tous le monde a mis donc cette essence nommée l'espoir en moi. Puis,d'un air désicif je relevis ma tête et,je connus comme en un éclaire ma destiné.Je n'était pas comme les autre. Le lendemain,tous le monde m'acclamai,disait"ne nous oublie pas" ou "prend bien soin de toi".Les villageois avaient fait beaucoup pour moi:un magnifique voilier remplis de provisions avait été construit rien que pour moi.Certain c'étaient privés de bois pour se chauffé pour le construire.Je dit au revoir à mes parents,à mes amis,à tous les villageois.Puis,je montis dans le bâteau et le soleil commenca à se lever.Je défis les noeuds,et pris le large,la carte en main.La terre devenait de plus en plus petite,et je regardis une dernière fois ma terre natal,où je suis né,où j'ai grandis.Mais je savait que rester n'était pas ma destiné,et,je devait revenir à ma vrai terre pour le bien de tous. Cela fait plus de 1 mois que je navigue,et les provisions,viennent presquent à épuisement.Vais-je réussir?Je ne sais pas,et fatigué,je m'endormis sur le pont. Je me réveil;la pluis commence à tombée,ma grenouille descent de l'echelle,l'humiditée se fait sentir.Dans le livre de naviguation,je découvre avec frayeur que une grande tempête se prépare.Je perd l'équilibre,le voilier bascule de droite à gauche,de gande vagues passe par le pnd.Qu'est je fait?Pourquoi la mer est elle si méchante?Mais,coute que coute,je doit faire cette traversé!D'immenses vagues essayent de m'emporter,les voiles commences à se déchirer,et abandonnant tout espoir,décide de ne plus lutter.Mais,au loin,une lumière est là! Cette lumière,provient d'un phare noir et blanc qui illumine la noirceur du ciel.Je reprend tout espoir,oui,j'y suis arrivé.Je décide de rejoindre la côte en vitesse.Mais tout à coup,CRAC!Un rocher,que dans la course,je n'ai pas vu,arrache le bois de la coque du navire.Le navire,commence à sombrer,mais la foce du vent est telle que les voiles soulèves le bâteau à presque 1 mètre de l'eau!Le mat commence à se fissurer.La force est telle,que le bâteau est propulsé avec une vitesse incroyable.Je commence à me diriger vers au loin une ville entourée de remparts.Mais tout à coup un crac encore plus fort se fait entendre,puis,plus rien,le noir complêt... Je me réveil,sur une plage,parmis les débris,d'un bâteau,mais je ne comprend pas se qui c'est passé.Puis,un flash revient,le départ vers le continent de mes ancêtres,la tempête,le phare,puis...plus rien. Mais,je suis vivant,et j'ai atteint mon but!Je n'est peut-être rien sur moi,mais cette joie me comble tellement! Maintenant,ma mission est terminée,et...l'aventure commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés