EL3GOST Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à vous tous, honorables modérateurs sur le serveur minefield. Je me présente, je suis un étudiant de 18ans du lycée jules ferry à Versailles, depuis la sortie de ce jeu je me suis voilé la face, en me disant que si certains amis allait sur ce jeu, sa aurait été que pour quelque jour, mais non, ils joue encore et toujours et trouvent toujours des moyens de s'amuser, j'ai donc, il y a peu décidé d'acheter ce jeu et de le tester en solo (en difficile sinon c'est trop facile ), et je dois dire que j'ai Kiffer ! comme disent les jeunes, pas une seule seconde je me suis ennuyer, par contre j'ai bien souvent eu des frayeurs, c'est un jeu palpitant sur le quelle je jouerais pendant des années et des années, et j'espère que ce sera des années que je partagerais avec vous. Ce que je peux apporter : Une expérience d'ingénieur (je suis en S option ingénieur), donc je pourrais vous donner peut être des conseils pour les circuits redstonique à base hexadécimal codé binaire avec porte nand et autre mot scientifique que je vous donne pour vous impressionner . Je pourrais, de plus apporter mon aide pour divers chantiers colossaux qui nécessiterait de récolter 1000 bloc d'obsidienne (je suis très patient). Projet dans minefield : Je souhaiterais : - Apporter mon aide aux autres en leur procurant des blocs ou autres matériaux qu'ils désirent. - Construire ma maison que je pourrais améliorer avec le temps. - Construire une cavité minière gigantesque avec des colonnes en cobble lisse et des statues a l'effigie des héros de minefield, tel Boblennon, Fantasio, ou notch. (Cette cavité pourrait même si c'est réalisable couvrir toutes les villes importantes de minefield par un réseau ferré) - Construire une ville sous marine autonome. Attitude face aux autres : Je suis quelqu'un de très calme et patient qui pourra exécuter les demandes des nobles et autres haut rang du serveur, les paysans sont fait pour sa après tout. Mon look : Je suis un paysan certes, mais j'ai l'argent de m'offrir de la haute technologique, comme un casque et un lecteur de chez I cube, je porte des lunettes de chez tchin² et des vêtements taillés par mes mi-mines avec mon chiffre porte bonheur dans mon dos. Passage RP : Dans un minefield futuriste, à une époque où les mexicains sont les maîtres grâce à leur recette secrète de sauce piquante qui permet de tout faire, bloc de construction, de destruction, bloc comestible, un homme, un ingénieur solitaire, se cache dans la mine d'azufel, fierté du peuple ancien de New Stendel, il parcourt ces mines à la recherche d'un objet mystique laissé par le génie de la PU-PU-PU-PU-PU-Puissantologie avant sa mort et qui marqua la naissance d'un nouveau calendrier, j'ai nommé ... Boblennon, cette objet mystique est un portail à sens unique qui permet de revenir au l'époque de l'âge d'or de minefield, c'est à dire -56 ans avant Bob II (le fils née de l'amour entre boblennon et Fantasio), le messie du cubisme. EL3GOST, ce héros solitaire, ne mis pas longtemps avant de trouver cette artefact, mais ce portail ne s'ouvrait qu'en laissant une partie de sois-même à l'époque d'origine, il choisit de s'arracher la queue, (pas celle que vous pensez à cette époque mais bien l'autre cette qui permet à l'homme d'avoir un équilibre parfait et de se gratter le dos sans les mains et qui est apparu avec le temps). Notre héros arriva à l'époque de l'apogée de minefield, ce fut à ce moment que furent crée les mines d'azufel et la cité engloutie d’Atlanta, à notre époque on peut encore voir les vestiges de l'atelier du maître mineur EL3GOST da Firenze qui a été finalisé en -53 avant Bob II, Voilà les seules événements notables que l'on peut noté sur cette homme mystérieux qui resta paysan toute sa vie. Ceci est un article tirée de Wicubédia. Voilà, pour de plus ample explications sur moi, il n'y a qu'a demander, je me ferais une joie de pouvoir rejoindre le serveur. EL3GOST da Firenze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés