EL3GOST Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à vous tous, honorables modérateurs sur le serveur minefield. Je me présente, je suis un étudiant de 18ans du lycée jules ferry à Versailles, depuis la sortie de ce jeu je me suis voilé la face, en me disant que si certains amis allait sur ce jeu, sa aurait été que pour quelque jour, mais non, ils joue encore et toujours et trouvent toujours des moyens de s'amuser, j'ai donc, il y a peu décidé d'acheter ce jeu et de le tester en solo (en difficile sinon c'est trop facile ), et je dois dire que j'ai Kiffer ! comme disent les jeunes, pas une seule seconde je me suis ennuyer, par contre j'ai bien souvent eu des frayeurs, c'est un jeu palpitant sur le quelle je jouerais pendant des années et des années, et j'espère que ce sera des années que je partagerais avec vous. Ce que je peux apporter : Une expérience d'ingénieur (je suis en S option ingénieur), donc je pourrais vous donner peut être des conseils pour les circuits redstonique à base hexadécimal codé binaire avec porte nand et autre mot scientifique que je vous donne pour vous impressionner . Je pourrais, de plus apporter mon aide pour divers chantiers colossaux qui nécessiterait de récolter 1000 bloc d'obsidienne (je suis très patient). Projet dans minefield : Je souhaiterais : - Apporter mon aide aux autres en leur procurant des blocs ou autres matériaux qu'ils désirent. - Construire ma maison que je pourrais améliorer avec le temps. - Construire une cavité minière gigantesque avec des colonnes en cobble lisse et des statues a l'effigie des héros de minefield, tel Boblennon, Fantasio, ou notch. (Cette cavité pourrait même si c'est réalisable couvrir toutes les villes importantes de minefield par un réseau ferré) - Construire une ville sous marine autonome. Attitude face aux autres : Je suis quelqu'un de très calme et patient qui pourra exécuter les demandes des nobles et autres haut rang du serveur, les paysans sont fait pour sa après tout. Mo