Madoucha Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , Charles , 15 ans , 2nd général , membre de minefield depuis 1 mois et demi précisément . Pour plus de présentation aller sur ma candidature pour paysan Pourquoi je veux acquérir le grade de citoyen ? Eh bien , je parcoure les terres de Minefield depuis 1 mois et demi , je me suis installé dans un bon petit coins à des cubomètres .. Mais le grade de paysan ne me satisfait plus , vous direz, on obtient pas toujours ce que l'on veut mais je suis très capricieux ... Je me suis donc dit que devenir citoyen serai pour moi une grande joie et donc me procurerai des atouts en plus de paysan . Tout d'abord , je ne cherche pas principalement à acquérir les atouts en plus de paysan ( parcelle à New Stendel ect.. ) je me suis donc dit qu'il serai le temps d'aider financièrement ce fabuleux serveur qu'est Minefield ( hé bien non je ne suis pas un fayot comme on pourrai le croire dans mes paroles mais je tiens vraiment à aider le plus possible ce serveur vue la somme à payé tous les mois ) . J'ai vu que pour postuler au grade de paysan il faut avoir réaliser un "petit" projet . En effet , j' avais commencer à construire une pyramide Incas très loin de minefield et encore plus loin du Nether , c'était une pyramide de 24x24, j'insiste bien sur " c'était " parce que , faute de ma part , le terrain était déjà réservé pour un projet ultérieur . D'accord j'étais en faute mais il faudrait signaler aux personne qui vont faire leur projet sur ce terrain de bien faire apparaître leur emplacement car ils ont beau me dire qu'il y avait des " murailles " qui délimitaient leur emplacement je en les ai pas vues . N' importe qui auraient pus faire la même erreur que moi , enfin , l'erreur est humaine ! Bref le projet à bel et bien existé , Tontonmi peut en témoigner , mais si ce n'est qu'il n'existe plus .. Bref j'ai donc décider de lâcher l'affaire et de m'installer dans le Nether pour éviter de vivre encore une expérience comme celle ci . Bref je m'excuse encore de mon erreur . Que faire si je deviens citoyen ? Hé bien j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps ... mais il faut encore que je le poste sur le forum et qu'il soit accepter .. Mais bon je vais vous en parler tant qu'à faire : Je voudrai faire une petit village avec des parcelles à prix modérées ( du genre 10 PA la parcelle ) dans le Nether. J'ai repéré un bon petit coin vers la mer , par trop dur à trouvé , si ce n'est qu'il est en hauteur mais encore faut-il que cette emplacement soit libre et que je devienne citoyen . Le village sera principalement pour les nouveaux arrivants qui pose sans cesse la questions : " où m'installer où ce n'est pas cher ? " hé bien je leur répondrai : " Viens , libre à toi de t'installer dans mon village avec pour pris de parcelle : 10 PA " Voilà en gros ce que représente mon projet , bien j'aurai besoin de mains d'œuvre . Sinon le village sera composé de : - une mairie bien sur ! - une phare ( pour éclairer les nouveaux arrivants et dans le droit chemin ) - d'une bibliothèque Hé j'en passe .. Si le projet ne vous plait pas veuillez me le faire parvenir ( les modérateurs et non pas les autres SVP ) Sinon , si vous validez ma candidature je me précipite pour m'acheter un pack de 15 euros désolé si il fallait payer avant d'être validé mais je ne peut pas faire autrement . J' espère ne pas devenir un destitué , je paye toujours mes dettes . Maintenant voilà un Rôle Play : Il fut un jour où toute hommes doit passer par les terres magiques de Minefield, en particulier de New Stendel pour y trouver un rêve , un avenir . Madoucha , humble paysan, chômeur depuis peu ( Hé oui les temps sont durs ! ) menait une vie paisible mais ne supportait pas le chômage , il décida donc d'entreprendre le rêve " Minefieldien " pour trouver une bon petit job et peut être voir les 4 empereurs de Minefield.. Jusque à là Madoucha ne savait pas qu'il aller menait une vie , disons très différente . Madoucha entra donc dans les terres de Minefield , épuisé , affamé et assoiffé , il décida donc qu'il serait préférable d'aller satisfaire toutes ses envie dans une auberge . Arrivé dans une auberge , il demanda une chambre ,de la nourriture et surtout beaucoup d'eau , QUAND tout d' un coup un homme d'une laideur incroyable , l'empoigna et sortit un gigantesque couteau de sa poche , l'inconnue était masqué jusque aux yeux , mais madoucha vit ses yeux : ils étaient d'un blanc laiteux , L'inconnue était probablement aveugle . Puis tout se passa très vite, Madoucha , d'une peur bleue attrapa son poigné et retourna l'arme contre son adversaire en plein dans le cœur . 2 semaine plus tard , son exploit s'était rependu à travers toute la comté de Minefield et même jusqu'à la capitale de New Stendel ! Ce qui lui valut dont une rencontre auprès des Empereurs de Minefield et donc la monté au grade de citoyen de New Stendel . Le rêve de Madoucha était donc accompli , il parvint à obtenir une travail dans une forge et tout se passa bien . Mais l'attaque de l'inconnue restait toujours un mystère ... A suivre Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cher modérateurs Cordaliement Madoucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés