cbag Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à vous tous ! membres de Minefield ! Je suis en quête de devenir Paysan ! Tout d'abord, quelques informations IRL ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, je suis actuellement dans les études en voie de devenir Professeur d'éducation physique. Pourquoi ? Car j'aime le sport, et j'aime le contact avec les enfants, j'aime savoir que grâce à moi, les enfants peuvent évoluer physiquement et mentalement et peuvent apprendre de nouvelles choses. Je suis un passionné d'informatique donc pour ce qui est des problèmes par-ci par-là j'aide souvent mon prochain dans ce domaine ! Maintenant quelques informations supplémentaires sur Minecraft : Comment ai-je connu Minecraft ? En allant sur JV.com, j'ai vu que ce jeux était une révélation, on en parlait partout. Après avoir vu quelques vidéos de superbes constructions, je me suis dis qu'il était temps, en tant que testeur des meilleurs jeux, de m'y mettre. J'ai au début trouvé ça idiot voire inutile car je ne comprennais pas la façon de jouer. Je parcourais le monde, je cassais mais pourquoi ? Je ne savais pas. Je suis donc allé me renseigner pour savoir quel était le but de ce jeu ! Par la suite, j'ai compris et j'ai tout de suite changé mon point de vue. Outre les graphismes pixélisé (que l'on change facilement avec moi Bumpmaft ou autres) le contenu est très riche et c'est ça qui m'intéresse. Sans parler du fait qu'on puisse jouer en très grand groupe (J'en ai fais le test sur un serveur avec 6 personnes dedans) Comment ai-je connu Minefield ? En allant sur Mcserv.org, j'ai vu que vous êtes classé premier, et donc ça m'a tout de suite interpellé, je me suis dis "Est-ce que c'est uniquement par les votes ou par la qualité du serveur qu'il est premier ?". Je me suis donc connecté sur le serveur, et j'ai vu que, effectivement, la qualité du serveur (constructions incluses) était assez terrible ! Pour ne pas dire incroyable ! Et je me suis donc inscris il y a une semaine et je poste maintenant ma candidature une semaine après (comme expliqué dans les règles) Quel est mon pseudo IG de Minecraft.net ? ccbbaagg D'où est ce que je viens ? (RP) Et bien, je vais vous raconter un peu mon petit bout de chemin pour arriver jusqu'à vous ! J'habitais Ranigot, une région fertile et luxuriante, peuplée de 13000 habitants, la joie, l'amour, les disputes, bref, tout était présent en cette région. J'habitais la plus grande ferme de Ranigot avec ma femme Rebecca et mes deux enfants, Gaston et Brandon. Nous travaillions de jour et de nuit pour assurer la survie de la région (nous étions la source première d'alimentation de la région et donc nous étions les plus influents). Tout se passa bien. Nous roulions sur l'or, le commerce était fluctuant et la vie était bonne. Mais au bout d'un moment, ma famille et moi avons remarqué quelque chose d'anormal dans la région : les productions étaient en train de s'amenuir ! Nous ne comprenions pas du tout pourquoi cela arrivait, les champs étaient toujours aussi fertiles, et l'eau était toujours en abondance. Nous avons caché l'information à la région pour n'inquiéter quiconque. Ma femme et moi, sommes allé nous positionner dans un endroit un peu plus enfoncé dans les champs pour essayer de planter nos ressources un peu plus loin (nos enfants s'occuperaient de la ferme en attendant). Après une semaine de travail acharné, nous avions fini les nouvelles plantations. Nous sommes donc parti pour revenir à notre ferme bien aimée. Cependant, le problème avait grandit depuis notre départ : toutes les ressources étaient pourries pendant la pousse et la région venait de plus en plus se plaindre de la qualité de nos productions. Nous n'avions plus le choix, il fallait avertir le village et toute la région. Je suis allé, le matin suivant, prévenir le régent de ce qu'il se passait. Il voulait voir de ses yeux propres le problème. Une fois arrivé à notre ferme, les champs, production et animaux étaient pourris, morts, désseché. Il n'y avait plus de nourriture ! Heureusement pour nous, nous avions un stock de 250 tonnes de farine et l'eau était toujours présente. Mais 250 tonnes de farine n'allait pas faire vivre éternellement 13000 habitants. En deux semaines, le stock était épuisé. Je dû aller rapidement voir comment se comportait la nouvelle plantation. Une fois arrivé là bas, je fus déstabilisé par la situation, j'en tomba, bouche bée : Rien n'avait poussé, le sol était resté exactement comme lorsque je l'avais quitté ! Je pris donc une décision terrible, la plus grande décision que je n'avais jamais prise : quitter la région pour trouver un endroit fertile. Le lendemain matin, je prévins tout le monde de mon projet. Malheureusement, personne ne m'écouta et ils restèrent tous dans la région. Je partis donc avec ma femme et mes enfants très loin, emportant avec moi les dernières denrées de la région pour tenir très longtemps. Après deux mois de marches, les ressources étaient presque épuisée, nous nous attribuions des tâches : ma femme allait récolter des fruits, je faisais du feu pour la nuit, mes enfants essayaient de prendre le maximum d'eau avec eux. Pendant un moment, nous y arrivâmes, mais j'étais tellement préoccupé par de nouvelles terres que j'en oubliais l'état de ma famille. Ils subissaient la même malédiction que la ferme de la région : leur peau était en train de pourrir, ils maigrissaient à vue d'oeil et marchaient de plus en plus lentement. Pleurant tous les jours en les regardant, je me dis que si je retrouvais vite un terrain, leur était s'amélioreraint. Je me priva donc de nourriture pour qu'ils vivent le plus longtemps possible. Je fis toutes les tâches seul et les laissait au feu pour économiser leur énergie. Leur état s'était stabilisé un instant. Je me suis dis qu'il y avait encore de l'espoir. Seulement, après une semaine, pendant la soirée, je revenais d'avoir pris de l'eau, du gibier et des fruits, quand je les aperçus, tous couchés, la peau noire, les yeux ouverts mangés par les verres de terres et une odeur épouvantable émanante d'eux. Je réalisais que j'avais tout perdu : ma maison, ma ferme, ma famille, il ne restait plus que ma vie qui n'avait plus aucun sens. J'errais sans espoir pendant des semaines entières, à la recherche de rien, marchant en pleurant et en criant injustice face au monde. Tout était perdu, je n'avais plus que des provisions pour trois jours. Je n'en pouvais plus, mes jambes ne me portaient plus, je ne m'étais pas reposé depuis. Je pris donc la décision de me reposer enfin, en essayant de repousser mes cauchemards de ma famille. Le lendemain matin, la brise était là, je n'avais pas remarqué qu'elle n'avait plus parue depuis au moins 5 mois. Tout mon corps était humidifié par elle. Je me leva, et j'aperçu une silhouette au loin, comme des grand piliers s'élevant jusqu'au ciel. C'était un mirage, oui, forcément un mirage, je ne dois plus avoir les idées claires avec tout ce qui s'est passé. Cependant, ce "mirage" avait éveillé ma curiosité. Je pris mon courage à deux mains et j'y alla avec le peu de force qu'il me restait. Au plus j'avançais du mirage, au plus la nature était florissante. Pendant mon chemin peiné pour arriver là bas, j'aperçu un arbre rempli de pommes bien rouges. Un mal énorme m'innonda, mes papilles gustatives, jusque là, assechée venait de se réactiver brusquement. Je salivais énormément à la vue de ces pommes. J'eu une force terrible pour monter dans l'arbre et pour croquer la première pomme. C'était une pomme bien croquante, juteuse, comme je n'en avais jamais mangée. J'en mangea jusqu'à n'en plus pouvoir. Etant repu, je repris la route vers le chemin, mais à peine avais-je fais trois mètres que j'aperçu une plaine, quasiment identique à la région d'où je venais. A ce même instant, je repensais à ma famille et à la région, probablement tous morts de faim ou abattu par la malédiction.... Je me suis posé une question ensuite : Vu que la végétation se fait de plus en plus belle en cette zone, si je m'approche de plus en plus des pilliers, va-t-elle être de plus en plus belle ? J'étais sûr d'une chose, la végétation à l'intérieur de la structure allait être la plus belle du monde, et ma vie reprendrait..... Fin Production : cbag Narration : cbag Edition cbag Message de fin : J'espère que vous aimerez mon histoire et que vous m'accepterez en tant que paysan pour que je puisse à nouveau affluer avec ma ferme ! Bonne lecture, Cordialement, Cbag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés