nico66330 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour tout le monde j'écris un message pour savoir comment devenir citoyen d'azur?Qui contacté? Et comment? merci de me repondre pour l'instant je suis nouveau sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico66330 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 dites moi le si mes questions n'ont aucun sens ou aucune reponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Commence par devenir paysan, je pense que ce sera une bonne chose déjà ! Sinon après cette étape, il faut que tu t'adresses aux autorités de la ville notamment Bob L. ou ses conseillers ! Je crois qu'il faut poster une candidature pour devenir citoyen de cette ville ! Tu trouveras plus d'info sur le forum dédié à Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico66330 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 merci infiniment de m'avoir eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés