yoxie Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je suis bloqué en x - 282 y 70 z -525 entre un lit et une barrière je fais kill mais je revis au même endroit ... et je suis que un vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Contact un modérateur in game et demande lui poliment de te débloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Quand tu fais /kill et tu clique sur respawn tu retourne à l'endroit ou tu est bloqué ? Tu a dormi dans le lit non ? Dans ce cas, tu contacte un admin avec le /m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 comment savoir le nom du modo ou de l'admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 La commande Who, ce sont le pseudo en rouge. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 aucun Modo ou MJ et quand il y en a ils sont pas dispo ^^' me voila bon a attendre -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés