xblood619 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour me sortir d'un entre-maison parce que je suis bloqué, merci Spécial dédicace d'un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir, utilise la commande "/kill" . Si elle ne marche pas, apparemment il y a quelque soucis avec celle ci, le mieux a faire est de mp un modo in game ( en jeu ) . Pour cela vérifie d'abord qu'il y est bien un modo en jeu, utilise la commande " /who " pour avoir une liste détailler des personnes présentes. Les modo ont leurs pseudo écrit en rouge, si tu aperçois l'un d'eux mp le en utilisant la commande " /m + pseudo du joueur + ton message " . Explique lui la situation dans la quelle tu te trouves et donne lui t'es coordonnées. Pour savoir t'es coordonnées, utilise la touche F3, les coordonnées sont indiqués par les 3 axes qui sont X , Y et Z . Si aucun modo n'est en jeu, regarde si j'y suis, je pourrais toujours venir t'aider, contacte moi de la même manière que j'ai cité plus haut. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xblood619 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup tu as amplement résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés