Manureva Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous, Qui suis-je ? Je me prénomme Emmanuel, je suis âgé de 20 ans, et je souhaiterais postuler au grade de paysan afin de m'installer sur le serveur Minefield. Je suis actuellement étudiant en IUT Réseaux et Télécoms à Lannion (22, Bretagne). J'ai le soir pendant la semaine beaucoup de temps libre, ainsi que le weekend ( surtout en soirée ). J'ai eu l'occasion de jouer sur des serveurs entre amis étudiants, où nous avons mis en place divers projets de villes et de constructions . Présentation de mon personnage : Je me nomme Manureva, ce qui signifie « oiseau du voyage » . Je suis le fils de Eoras (mon père) et de Eline (ma mère) . Ils travaillaient tous les deux pour le compte du roi Laren . J'ai toujours voulu devenir architecte . A l'âge de 13 ans, j'ai décidé d'intégrer l'école d'architecture de la cour du roi. Cela aurai été pour moi l'occasion de me rapprocher du souverain et peut être un jour devenir son architecte personnel. Mes parents se sont fortement opposés à ma demande, en me donnant des arguments qui étaient très ambigus et bizarres … et ont insisté sur le fait que je n'arriverai jamais à devenir architecte. J'ai depuis ce jour pensé que mes parents me cachaient quelque chose . A l'âge de 14 ans, j'ai fugué de ma maison en ne prévenant pas mes parents afin de me former . J'ai passé tout le reste de ma jeunesse à étudier tout seul le métier d'architecte, en sillonnant les différentes régions du globe. Afin de pouvoir commencer mes premières constructions, j'ai décidé d'acquérir différents matériaux en allant miner. Après avoir passé plus de 2 mois dans les mines et m'être perdu, j'ai retrouvé la surface et je suis tombé nez à nez avec une gigantesque muraille parcourant des dizaines de kilomètres. Il s'agissait en réalité de la muraille de Nevah. J'ai été séduit par les villes et villages alentours, ainsi que par la gentillesse de la population. Aujourd'hui, je pense avoir trouvé la terre que je recherche depuis des années. Minefield serai pour moi l'occasion de m'épanouir dans mon métier d'architecte . Ce nouveau départ me permettrai surement un jour, de prouver à mes parents que je suis capable de devenir architecte. J'espère également pouvoir connaitre le secret que me cache mes parents ... Les projets que je souhaiterais entreprendre sont les suivants : - Création de petits bâtiments ( caserne, maison simple, etc ...) - Création de plus grand projets ( dans le futur avec des projets préparés et structurés, tel qu'un palace ou une sculpture décorative ) Je pense me lancer également dans la réalisation de vidéos, toujours tournant autour du monde de Minecraft ( présentation des constructions en musique, etc ... ). Je souhaite avant tout jouer dans une ambiance conviviale, sans prise de tête, avec des joueurs sérieux et mature, afin d'échanger nos idées et nos projets. J'ai pris connaissance des règles de jeu du serveur, et je m'engage à les respecter. En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne continuation à tous . Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés