Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Monoxide


Red0x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de MineField, voici tout d'abord quelques informations personnelles :

 

Pseudo : pMonoxidey

Prénom : Hugo

Age : 15 ans

Ville : Annecy (74)

 

Certains diront que 15 ans, c'est l'age légalisé des Jean-Kevin de profession, mais je pense que ces personnes se trompent. L'âge ne veut strictement rien dire, on voit des cons immatures de 40 ans et des jeunes épanouis et sérieux dès la fin du collège... Chacun se fait son avis mais c'est le mien.

 

Ma situation :

Pour ma part, j'étudie actuellement dans un Lycée général en 1ère Scientifique spécialisation Sciences de l'Ingénieur (oui, j'ai pas vraiment l'age pour être en 1ère, j'ai en effet sauter 2 classes).

Je maitrise quelque peu Photoshop, si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose, qu'il n'hésite pas a me contacter ! Même mon niveau est loin d'égaler le/les graphiste(s) qui ont réalisés le superbe design de votre site ;)

 

Disponibilités :

Étant donné que mon Lycée est a une centaine de km de chez moi, je suis interne, mais grâce a un peu de matos (récepteur Wifi franchement puissant), je capte la connexion d'un ami que je squatte avec son accord. Je pourrais être donc parfois présent le soir, de 20h30 jusqu'à 23h/00h a condition que je sois bien reposé et que je n'ai pas trop de travail, et c'est rarement le cas.

Je serais donc bien plus connecté en pé-pé-pé-ériode de vacances et en week-end.

 

Mon historique de Gamer :

J'ai commencer a jouer (uniquement sur PC) il y a quelque temps déjà, surement trop puisque je ne peut même plus m'en rappeler... J'ai commencer a jouer a de MMORPG tels que Dofus et FLYFF (sans commentaire...), ce que j'ai vite arrêté en découvrant World of Warcraft ! Un très grand jeu auquel j'ai jouer pendant un peu plus d'un an avant de commencer les FPS en arrêtant progressivement WoW.

Assault Cube, Urban Terror... Les « petits » FPS se sont succédés avant que je découvre Modern Warfare premier du nom. J'ai alors commencer a jouer sérieusement avec quelques matchs de teams. Je suis ensuite passer sur BBC2, sur MW2, puis sur Black Ops pour revenir a MW2 !

 

A propos de MineCraft & MineField :

J'ai connu MineCraft vers Novembre 2010, grâce a des amis de mon Lycée (je suis en 1ère S), j'ai donc commencer a jouer en Singleplayer et je dois avouer que cela m'a bien plu, même si on ressent au bout de quelques mois, les limites du jeu solo.

C'est en parti pourquoi aujourd'hui j'ai décider de postuler chez vous, un serveur qui a l'air sérieux, ou la bonne ambiance et les délires sont monnaie courante, sur lequel j'ai déjà un ami de présent (Kyrbicool10), que je passe voir de temps en temps en tant que vagabond, et tout ce que je vois et qu'il me raconte m'a donné envie de tenter ma chance !

Je connaissais aussi MineField avec les vidéos de TheFantasio974 ainsi que de BobLennon (qui me font énormément rire au passage).

 

Mon Rôle Play :

Le berger s'était assoupi, accablé par la chaleur et la vieillesse, dans son esprit repassaient les images d'une vie pauvre et aride... Une vie passée sur cette plaine balayée par un vent sec, à garder un maigre troupeau... Toujours somnolent, il eut alors le sentiment qu'il ne se réveillerait pas et qu'il allait mourir en cet instant précis. Il s'en allait apaisé et sans regrets. Il avait vécu longtemps. Les battements de son cœur faisaient grand bruit dans son corps – comme pour mieux soudain s'arrêter, il était le témoin de son propre déclin. Quel instant mystérieux et fascinant !

C'est au moment de dire adieu a son existence qu'il entrevu du coin de l'œil un étrange phénomène ce qui le réveilla immédiatement. Les animaux aussi avaient senti quelques choses. Deux objets célestes tombaient a grande vitesse. L'impact était proche. Une onde de choc terrible vint frapper le vieillard et ses bêtes. Alors qu'il observait son troupeau s'enfuir, le vieil homme se sentit comme a nouveau jeune, il se leva sans difficultés pour s'approcher de cet mysterieuse intervention. Qu'est ce qui avait pu s'écraser de la sorte ; « Ou plutôt QUI ? » pensa le berger lorsqu'il aperçu le corps sans vie. Mais ce n'était pas tout, il y avait deux trainées dans le ciel. C'était l'évènement le plus extraordinaire auquel il ait assisté. Il regarda alors son reflet dans une flaque, et ne se reconnut pas. La peur s'inscrit alors sur son visage pour se rendre compte de ce qu'il lui était arrivé. Soudain pris de panique, le berger se mit alors a rétrécir, ne tint plus sur ses jambes et disparut.

La nature fut alors seul témoin de ce qu'il venait de se passer, et même si quelqu'un avait vu cette scène, personne n'oserait adhérer a un tel récit. Voir le corps d'un homme rajeunir d'une centaine d'année en une centaine de secondes... Qui pourrait croire cela ?

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...