Aller au contenu

[Accepté]Candidature de hellkids

nahemar
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour , je suis Jason , résidant à Troyes , en champagne , et âgé de 18 ans .

Mon pseudo dans le jeu est "Hellkids" pseudo que je traine depuis mes débuts en ligne ,

j'aime tout les types de jeu , mon top 5 étant Final fantasy 8 /Mass effect 2 / Zelda ocarina /Final fantasy 9 / Bloody war .

J'aime aussi beaucoup lire , des thrillers de Harlan Coben , en passant par des livres plus "poétique" de Gao xin yang , puis en s'arrêtant sur des mangas tel que trinity blood , Hellsing , Gagozé ou Satan 666.

Je jouais avant sur un serveur privé qui se passais de bouche à oreille , j'ai pu y apprendre les bases et construire de grands projets , un château gigantesque avec des fontaines , retombant dans la mer , un village troglodyte je les fait à 20 cases sous le niveau de la mer , j'ai mis une immense verrière et j'ai fait des maisons plus ou moins original en dessous, une baie de pirate avec des petites maisons et cachette , sans oublier des drapeaux à tête de mort , et enfin un bateau de bois dans cette même baie.Suite à sa fermeture faute de financement , j'ai décidé de tenter ma chance pour intégré Minefield .

Mes projets sur Minefield sont simple , je suis juste désireux de passer du bon temps en compagnie de la communauté en participant au évent , et en me construisant une petite maison paysanne , puis par la suite en ville si j'ai de la chance , et bien sur , si un projet se fait , je suis toujours partant pour aider =)

Présentation Rp

Je me dénomme Hellkids , vagabond des terres de Minefield , je n'ai malheureusement pas connus mes parents , qui se sont fait occire par une troupe de loup des bois , selon mon oncle adoptif .

A l'age de 9 ans , mon oncle est mort d'une chute lors d'une construction d'une maison en haut d'une montagne , je me suis retrouvé encore une fois orphelin .

J'ai donc résidé dans une grotte , 5 ans durant , ne dormant que très peu la nuit de peur de me faire attaquer , ne possédant juste que deux torche et un lit et une vielle porte en bois que j'ai récupéré sur une maison abandonné .

A 14 ans il m'arriva un évènement qui allé bouleverser ma vie ; j'ai rencontré un homme vêtus de noire , disant être commerçant , il m'avait promis que si je lui apporter chaque semaine 10 coffres de laine , il me fournirait de quoi avoir une vie plus saine , pécule rebondissant .

Les yeux éblouis par le geste de cet homme je m'attelle à la tache , courant les contrées de Minefield à la recherche de mouton , une fois les 10 coffres remplis , Je me rendis à la ville indiqué par le commerçant du nom de Nivalis .

Lorsque j'atteignis cette magnifique ville , je me mis a la recherche de cette homme , quand je les trouvé , cette homme a pris Possession des coffres , m'a mis deux coup d'épée me laissant à terre dans un coin à l'ombre .

Ne possédant que mon sac à dos , et ne sachant comment revenir à ma grotte , j'ai donc décidé de me construire une petite maison excentré de cette ville jurant que je le retrouverai pour le trainé devant le maire .

Puis le temps passa , passa et finalement dans ma maison à proximité de la ville , j'y est trouvé le bonheur , en ayant mis les deux torches qui me suivent depuis ma jeunesse à l'entrée de ma maison , pour qu'a chaque fois je me rappelle d'où je viens , pour savoir ou je vais .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...