nahemar Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Présentation Bonjour , je suis Jason , résidant à Troyes , en champagne , et âgé de 18 ans . Mon pseudo dans le jeu est "Hellkids" pseudo que je traine depuis mes débuts en ligne , j'aime tout les types de jeu , mon top 5 étant Final fantasy 8 /Mass effect 2 / Zelda ocarina /Final fantasy 9 / Bloody war . J'aime aussi beaucoup lire , des thrillers de Harlan Coben , en passant par des livres plus "poétique" de Gao xin yang , puis en s'arrêtant sur des mangas tel que trinity blood , Hellsing , Gagozé ou Satan 666. Je jouais avant sur un serveur privé qui se passais de bouche à oreille , j'ai pu y apprendre les bases et construire de grands projets , un château gigantesque avec des fontaines , retombant dans la mer , un village troglodyte je les fait à 20 cases sous le niveau de la mer , j'ai mis une immense verrière et j'ai fait des maisons plus ou moins original en dessous, une baie de pirate avec des petites maisons et cachette , sans oublier des drapeaux à tête de mort , et enfin un bateau de bois dans cette même baie.Suite à sa fermeture faute de financement , j'ai décidé de tenter ma chance pour intégré Minefield . Mes projets sur Minefield sont simple , je suis juste désireux de passer du bon temps en compagnie de la communauté en participant au évent , et en me construisant une petite maison paysanne , puis par la suite en ville si j'ai de la chance , et bien sur , si un projet se fait , je suis toujours partant pour aider =) Présentation Rp Je me dénomme Hellkids , vagabond des terres de Minefield , je n'ai malheureusement pas connus mes parents , qui se sont fait occire par une troupe de loup des bois , selon mon oncle adoptif . A l'age de 9 ans , mon oncle est mort d'une chute lors d'une construction d'une maison en haut d'une montagne , je me suis retrouvé encore une fois orphelin . J'ai donc résidé dans une grotte , 5 ans durant , ne dormant que très peu la nuit de peur de me faire attaquer , ne possédant juste que deux torche et un lit et une vielle porte en bois que j'ai récupéré sur une maison abandonné . A 14 ans il m'arriva un évènement qui allé bouleverser ma vie ; j'ai rencontré un homme vêtus de noire , disant être commerçant , il m'avait promis que si je lui apporter chaque semaine 10 coffres de laine , il me fournirait de quoi avoir une vie plus saine , pécule rebondissant . Les yeux éblouis par le geste de cet homme je m'attelle à la tache , courant les contrées de Minefield à la recherche de mouton , une fois les 10 coffres remplis , Je me rendis à la ville indiqué par le commerçant du nom de Nivalis . Lorsque j'atteignis cette magnifique ville , je me mis a la recherche de cette homme , quand je les trouvé , cette homme a pris Possession des coffres , m'a mis deux coup d'épée me laissant à terre dans un coin à l'ombre . Ne possédant que mon sac à dos , et ne sachant comment revenir à ma grotte , j'ai donc décidé de me construire une petite maison excentré de cette ville jurant que je le retrouverai pour le trainé devant le maire . Puis le temps passa , passa et finalement dans ma maison à proximité de la ville , j'y est trouvé le bonheur , en ayant mis les deux torches qui me suivent depuis ma jeunesse à l'entrée de ma maison , pour qu'a chaque fois je me rappelle d'où je viens , pour savoir ou je vais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés