Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - max5554

Scope
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans. Je vis dans le Sud-Est de la France et plus particulièrement à Nice. Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois.

In Game je m'appelle max5554.

J'ai débuté à jouer en faisant des constructions en mode solo. J'ai commencé par faire ma propre maison que j'ai amélioré au fil du temps. Ensuite j'ai jouer en mode multijoueur avec des amis a moi sur un serveur ou l'on a fait une petite ville pour l'instant mais qui va évoluer.

Voici un screenshot de la ville dont j'ai participé à la construction :

http://imageshack.us/f/802/20110507214708.png/

Partie RP :

Je suis né dans le village d'Azur ou je vis depuis toujours avec ma mère. Dès ma naissance mon père partit d'Azur pour explorer le monde de Minefield et s'aventurer dans voyages les plus périlleux. C'est à l'âge de 11 ans que j'eus des informations sur qu'été devenu mon père. De temps en temps je recevais des lettres venant de lui ou il m'expliquer sont périple. Le temps passait et je ne recevais plus de ses nouvelles.

Je pris la décision de partir à sa recherche avec les quelque indications qu'il m'avait donné pour savoir approximativement ou le localiser.

Je m'aventurer dans les plus sombres recoins de Minefield... De jour en jour je me fortifié en fabriquant une armure avec le cuir que je ramassé sur les bêtes qui étaient mortes dans une ferme.

Je croisé beaucoup de créatures qui voulais me tuer et je savais qu'il me fallait de l'aide pour retrouver mon père. Un jour à mon réveil, je vis un loup en train de manger la viande que j'avais laissé dans mon sac. Malheureusement je ne pouvait pas intervenir... il avait tout manger. Je n'avais plus de quoi manger pour le déjeuner. J'ai vite compris que ce loup me suivais sans cesse.

Je regardé mon sac et j'ai vu qu'il resté les os des créatures que j'avais tuer la veille. Je m'en suis servis pour apprivoiser ce loup. Désormais on formais un bon duo.

Un beau jour je partis dans une grotte souterraine en compagnie de mon animal. Je trouvais du charbon qui avait été consumer... J'ai vite compris que quelqu'un était passé par ici. La grotte était tellement profonde et tellement grande que je n'avais pas assez de torche pour l'éclairé.Tout à coup j'entendis des bruits de toux ! Je m'avançais petit à petit et je vis quelqu'un... C'étais mon père.

Je l'aidais à remonter la grotte car il avait des difficultés à respirer. Dès cette instant je commencer a retourner vers la ville en faisant le chemin inverse.

C'est en arrivant à la maison que ma mère me retrouva en compagnie de mon père et de l'animal que j'avais apprivoisé. Les jours continués et mon père m'appris les différentes techniques pour construire une maison en commençant par retaper notre vieille grange.

Mes motivations :

J'ai voulu rejoindre Minefield pour faire plus de rencontres ainsi que pour voir les idées de constructions du serveur. Je veux rejoindre le serveur pour partager ma bonne humeur et pour faire d'autres choses en mode solo.

Si je suis accepté j'ai pour projet de construire ma maison dans les alentours d'Azur si c'est possible sans que cela ne gêne personne.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement

Scope

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...