emilejosse Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour, J'aimerais pouvoir devenir paysan et je vais donc en premier faire ma présentation dans la vraie vie. Je m’appelle Emile , j’ai 15 ans ,et j'habite a Ormes-et-Villes , au sud de nancy , en lorraine .Je suis actuellement en seconde au lycée Henri loritz . Mon pseudo est emilejosse . Cela va faire 3 mois que je joue a minecraft environ deux heures par jour en semaine et 4 heures par jour en vacances. J'étais auparavant dans un petit serveur de 15 personnes ,mais son créateur , (Auglamort , qui est maintenant sur Minefield.fr ) a décidé de l'arrêter. Je suis passé visiter quelques fois le serveur , et je me suis deja fait une petite fortune en tuant des animaux . Aussi esperais-je être pris , et pouvoir m'installer dans un petit coin tranquille avec mon ami(auglamort) admis paysan depuis peu . Au niveau construction j'adore tout ce qui est du réalime/RP , j'ai d'ailleurs essayé de reproduire quelques monuments connus . Etant également fan d'electricitée , la partie là m'intéresse aussi beaucoup avec les minecarts, double portes et systèmes en tout genres. Le designe est également de mon ressort (pas au point d'egaler ceux sur ce serveur mais je compte m'améliorer) . En gros , je viens pour l'entraide , l'ambiance qui règne , participer a des projets , Bref , Faire partie intégrante et Dynamique du serveur . Histoire RP: Darkside etait un garçon associal souvent seul et qui avais perdu ses parents dans un accident de minecart. Son air morose effrayait souvent les autres garçon de son age , qui l'appelèrent "Darkside". pourtant un jour juste avant un cour de chasse aux creepers il se fit un ami qui lui etait détendu avec la plus part des gens et qui arborait souvent un air joyeux ce qui le rendait tres populaire , Auglamort . Ils partagèrent de longs moments ensembles, vécurent de grandes aventure , parmis lesquelles la tant célebre tuerie du ghast qui terrorisait le village depuis la nuits des temps. Mais un jour une fille , Lewisette , est arrivée et a tout de suite séduit son ami. Puis elle est partie Darkside ,qui avait été mis de coté pas son ami, s'était dit qu'ils pourraient sans doute passer de nouveau des bon moments, mais au contraire : Le lendemain même , son ami etait partit a la recherche de son amour. Durant les premières semaines darkside pleura sur le sort de son ami, surement défunt dans ces contrées lointaines... Un jour , il décida de partir a sa recherche. Après de long jour de marche, de nage et de survie dans des lieux a la sécheresse terrible , a la chaleur étoufante , aux contrées tantôt sublimes , tantôt mortelles , il arrivât dans un petit village , assez sombre , dans un recoin de montagne , totalement envahi par le brouillard .Il s'assit a la taverne et repris ses forces en buvant . Son regard passat sur une affiche , qui attira son attention : "Recherchons Auglamort , mort ou vif , prime de 5000 PA" . Darkside se dit immédiatement :< . Après avoir récupéré son paquetage , il demanda au patron de bar ce qu'était devenu son ami . Ce dernier lui assura qu'il rodait aux alentours d'une ville nommée "Waterfall" aux alentours de la capitale New-Stendel ... Son sang ne fit qu'un tour , Darkside remballa ses affaires , et parti a la hate du ville "Je vais enfin le revoir" se dit-il précipitament ... Darkside retrouvera-t-il son ami ; et découvrira-t-il tous les mystères et les secrets qui se cachent sous cette histoire ? La réponse dépend de vous. Ceci conclue ma demande de candidature, En ésperent qu'elle vous plaira . Merci de m'avoir Lu Emilejosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés