infinity56 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjours, je m'appelle infinity56 et je voudrais devenir Citoyen, j'ai payé pour 2 mois et la en ce moment même je suis bloqué dans un trou et je n'arrive pas sortir, je voudrais pouvoir casser des blocs pour m'en sortir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houdouyou Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore ! Très belle candidature ! Ce joueur est motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bah voila ça c'est quelqu'un qui à lu et compris les règles, il faut vraiment que ce vagabond passe directement en citoyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity56 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je remercie beaucoup Houdouyou et Folkix, j'espère que vos commentaire vont m'aider a sortir de se troue de mer.... , encore merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houdouyou Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 j'hallucine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Il n'a rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity56 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Z’êtes vraiment pas drôle les mecs vous êtes très très méchants bouu ouuu ouuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 [troll ON] Je plussois cette candidature ! Un style très percutant, un RP très travaillé, avec une syntaxe et des tournures de phrases très recherchés. De plus, son expérience nous sera très utile ! Cordialement. [troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalvus Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Un très grand joueur. Sincèrement, il pourrait apporter beaucoup a Minefield... Principalement des tripes et du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity56 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 OOOPS!!!Je suis désolé, j'avais mal lu, je suis vraiment nul. Bon, je vais aller demander pour être paysan, à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un avertissement pour tous les joueurs de la page. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés