Toundrys Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je ne savais pas trop où poster, donc je viens içi. J'ai postulé il y a un moment pour devenir paysan et ma candidature a été acceptée le 29 Avril par Thorgrin, j'ai lu que le plugin qui gérait les grades s'actualisait à minuit mais, presque 9 jours plus tard je suis toujours Vagabond ? Je ne comprends pas bien pourquoi. Serais-ce un simple oubli ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Cordialement, Toundrys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut, ton problème est toujours d'actualité? (par ce que sur le forum tu es paysan). Si oui envois un mp forum à Thorgrin en expliquant clairement ton problème avec le lien de ta candidature et ton pseudo Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés