Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Nazgrelx

nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoirs.

Présentation

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et j'habite au alentours de Lyon.

J'ai commencer à jouer à Minecraft il y a déjà 5 - 6 mois sur un petit serveur.Puis j'ai très vite entendue parler de Minefield. Si je pose ma candidature aujourd'hui c'est notamment grâce a Darkez qui m'a inciter a m'inscrire.

Je ne suis pas très doué en rp mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Rôle-Play

:book: Je naquis dans une riche famille paysanne ne vivant que de ses récoltes. A l'âge de 5 ans, ma mère mourut suite à une fausse couche. je dût très vite aider mon père dans le travail des champs.

Seulement voilà, l'agriculture ne me passionnais pas énormément. Moi ce qui m'intéressais comme d'ailleurs la plupart des jeunes de mon âge, c'était la technologie! Je commençais donc très vite à fabriquer mes propres circuits de redstone dès 12 ans, je fit notamment un système d'alarme afin de protéger la maison de toutes menaces.

Dès mes 14 ans ce fut la musique qui me fascinais. Néanmoins pour pratiquer mon art, je devais partir en ville.

Aujourd'hui j'ai vingt ans, et, afin d'exercer ma passion librement, j'ai décidé de quitter pour la première fois le village qui m'a fait naître. On parle au nord d''une contré légendaire: Le royaume de Stendel dont les villes sont connues de tous: New Stendel, Nouvelle azur, Hypérion, Nevah ...

:book: Cela fais deux mois que je marche. Tous les hameaux et les villages que j'ai croisé jusqu'à présent souffrent profondément de pauvreté et de famine. Cela a progressivement fait naître en moi une colère de plus en plus grandes. Je n'avais encore jamais prit conscience de la pauvreté qui existait partout dans le monde et je commençais à remettre mon voyage en question. Ai-je bien fait d' abandonner ma famille à la merci des monstres pour partir en quête de gloire? Et d'ailleurs qu'est devenue ma famille durant ce temps? La reverrai-je un jour au moins? Je n'en sait rien mais il est trop tard pour faire marche arrière.

À l'horizon je commence enfin à voir quelques maisons, puis ce sont des centaines d'habitation qui m'entoure de part et d'autre . Finalement c'est New Stendel qui se dévoile enfin devant moi. J'ai le souffle coupé. La ville est comme suspendue dans les airs entouré par les eaux. Je suis enfin arrivé à destination. Je n'en suis qu'au début de mes aventures.

( à suivre).

Ce que j'ai l'attention d'apporter à Minefield

Je compte avant toutes choses m'amusé, et prendre part à un incroyable expérience.

J'espère faire partager ma bonne humeur avec le reste du serveur et contribuer à son développement.

j'ai lus toutes les règles et j'ai déjà fait un petit tour sur New Stendel. Ce serveur est vraiment magnifique.

Je remercie les modérateurs et les administrateurs pour leur boulot

Coordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...