Saveurs Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Lors de son extension, la Confédération Des Métiers était devenue trop grande. Elle était devenue un royaume. C'est pourquoi, de mon nom Saveurs, je renomme la Confédération Des Métiers en : Le Royaume d'Horcade ~_--__\----/__--_~ 1- Le royaume devient donc une Monarchie constitutionnelle. Le roi (=Saveurs) et le 1er ministre (=trakades) détiennent tout pouvoir sur la ville. Ils seront secondés par un parlement qui peut contredire une décision. 2- Si une maison ne respecte pas le style architectural, nous nous permettrons de la modifier voir de la raser dans le pire des cas. Les ressources vous seront rendues, bien entendu. 3- Vous devez avoir la permission pour construire quoique soit dans notre bon royaume d'Horcade. 4- Un impôt sera réclamé tout les 2 mois, d'une somme de 20PA. Si vous ne payez pas cette impôt, vous serez mit en exile en attendant que la somme soit réglée. 5- Le royaume essayera de cuboïder toutes les maisons. Il doit y avoir au minimum le roi ou le 1er ministre et un membre du parlement dans le cuboïde. Les cuboïdes déjà existants seront rachetés un peu plus que le prix initial du cuboïde. 6- Les systèmes des métiers sont toujours en places. D'autres seront bientôt crées. 7- Toutes destructions qui n'est pas de vous n'est pas autorisées. 8- Le vol est sévèrement puni. Le nom respect de ces 8 lois sera très sévèrement puni. ~_--__\----/__--_~ RP: Des temps durs s'annonçaient sur Navis, un hiver glacial allait arriver... Pas beaucoup de choses pouvaient être exploiter pour survivre. Il n'y avait que de l'eau et la neige. Le bûcheron n'avait rien à couper, le forgeron rien à forger, le fermier rien à cultiver... Les femmes n'avaient rien à faire, les enfants s'ennuyés... Quelques mois passèrent, la famines étaient là. Les gens se battaient pour avoir un bout de pain. Mais pendant ce temps, un jeune voyageur arriva sur son voilier, avec des matériaux, de la nourriture. Il distribua la nourriture aux habitants, et discuta avec le chef du village : "Je peux sauver vos terres, en faire une ville où vos hommes auront de quoi faire. - Mais la neige nous empêche de cultiver nos terres, construire... !" Le voyageur montra des plans. Ils représentaient les nouvelles méthodes d'irrigation. Le chef était choqué, il ne savait pas qu'il était si en retard sur les nouvelles technologies. "Bien, j'accepte, du moment que sa sauve notre village." Les constructions débutaient, les hommes plus motivés que jamais firent des maisons, des bâtiments grandioses. Et en quelques mois, ça fut finis. Le village n'était plus, c'était devenu une ville. Une forêt a été plantée non loin de la ville, des mines avaient ouvert et des champs aussi. Des voyageurs de toutes nationalités venaient pour trouver du travail. La ville grandissait de jour en jour. Voici comment est né la Confédération des Métiers. ~_--__\----/__--_~ Architecture: Les maisons qui ne conviennent pas à l'architecture en vigueur recevront un panneau devant chez elles. Afin de vous renseignez sur le style architecturale, merci de voir la maison de Saveurs, XyosStyle et Hasuke150. Il est formellement interdit de dépasser de sa parcelle sous peine d'avertissement. ~_--__\----/__--_~ La création d'un éventuel forum est en discussion. ~_--__\----/__--_~ Pour l'achat d'une parcelle, veuillez vous adressez à Saveurs ou trakades. Le payement se fait à Saveurs. Idem pour les impôts. La ville se trouve en -100/-300 ~_--__\----/__--_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pas mal comme projet, je te conaissais vaguement quant tu avait construit à côté de Nivalis, et qu'ils avaient limite pleuré sur le mumble... Bref, bon projet mais essaye un peu plus "d'attendre" les information sur le but de ta ville, et Essaye de mettre des infos, comme les grades, les bonus des grades, les évents possible etc... J'attend un petit Edit de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pas mal comme projet, je te conaissais vaguement quant tu avait construit à côté de Nivalis, et qu'ils avaient limite pleuré sur le mumble...Bref, bon projet mais essaye un peu plus "d'attendre" les information sur le but de ta ville, et Essaye de mettre des infos, comme les grades, les bonus des grades, les évents possible etc... J'attend un petit Edit de ta part Merci ! Je vais éditer de suite, tu as raison j'ai pas assez garni le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je trouve cela déjà mieux et maintenant t'encourage dans la création de ta ville, tu es sympathique j'ai pue le constater IG, mais pour que t'a ville évolue il faudra beaucoup de différence avec les autres surtout en manière d'organisation etc.. Je passerais te donner un coup de main et PA si ton projet est accepté. Cordialement, un faucheur à la retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Nous sommes déjà 2 sur le projet, moi et trakades. Merci de ton soutient, j'ai de quoi financé le projet mais on ne sait jamais ( ) PS: Je suis revenu à l'endroit où je me suis fais "exclure", tu t'es installé exactement à cet endroit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Comme vous l'avez lu (Ou vu..) Je suis un des maires de la Confédération Des Métiers (CDM et non VDM), notre projet s'étendra sur chaque serveur de Minefield (Navis, Nubes, New Stendel, et pourquoi pas le Nether) Saveurs est du côté de mener notre projet a Navis et moi de Nubes. Nous allons d'abord commencer a Navis dans un premier temps! Pour les questions de moyen, sa ira pour le moment , mais tous t'aide et t'apprécier. Donc bien entendu, je plussoie également le projet. Cordialement, trakades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Pour se qui est des métiers sa existe déjà dans notre ville Ondelia. Le travail fait par nos habitant sont rémunéré. Sur ce bonne chance pour ta ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Nous savons bien que nous n'avons pas inventé les métiers, et il n'y a pas que votre ville, il y en a plusieurs comme Vahri. Nous voulons juste faire une ville qui aura la particularité de s'étendre sur chaque monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Essaye de me mp IG dès que possible ou sur le mumble de Waterfall pour discuter un peut de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je me permet d'upper le sujet, en tant qu'un des fondateurs. Sachant que le créateur de se sujet étant absent pour une courte duré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaMiMe59 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je plussoie absolument cette demande. Cette ville sera très bien a Navis. Connaissant Saveurs et Trakades, ils feront du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je n'ai pas aimé la PUB sur le serveur pour plussoier le sujet. Bonne chance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je n'est fait aucune pub pour plussoié ! J'ai juste demander a mes amis, pas aux autres joueurs. Puis sa ne sers a rien de flooder le chat pour qu'on plussoie un sujet, alors que la plupart ne connaissent pas le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTnEuQs Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Très très bon projet, je m'y suis déjà installé. Il ne manque plus que cette demande soit validée pour enfin avoir une ville sûre ! Je plussoie ce projet car enfin un projet digne de ce nom ! PS: Itary, aucune pub n'a été faite à l'extérieur des amis de trakades, c'est mon ami et je l'aide a rendre le projet réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Calmez vous, calmez vous. Je suis absent quelques heures puis boum, déjà des embrouilles ! Certes, vous vous installez, mais ne faites pas de grosses constructions. Juste des maisons. Nous avons plusieurs idées en tête, mais nous attendons la validation. Alors faites juste des maisons Saveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Super idée ! Je plussoie. Pourrais-je m'y installer comme maison secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hello, En tant qu'un des 3 fondateurs, je plussoie entièrement ce projet, la "Confédération des métiers". Nous savons tous que ce n'es pas inventé mais comme le dit trakades, ca va s'étendre sur tout les mondes, donc va donner une opportunité à tout le monde. Je m'y suis installé en premier, en tant qu'habitant (après trakades et Saveurs) et j'ai contribué au dévelopement de la ville en recrutant des gens, en autres Lock_s, Hasuke150, qui sont de très gentils joueurs. Peu à peu, la ville se développe. En 2 jours, la ville à atteint près de 10 habitants. Ce qui d'après nous, est un bon début. Saveurs, trakades, moi et tout les habitants de la CDM ont pleins d'idées qui vont, nous l'espéront, que faire embellire la ville! Conclusion, ont travaille d'arrache-pied, ont recrutent et ils il y aura du résultat ! Merci à tout ceux qui nous supportent dans ce projet! Cordialement, -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock_s Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, je viens de m'installer en ville et pour l'instant les seules choses que j'ai vu sont des choses positives. Le ville s'agrandit à une vitesse ahurissante, les habitants sont tous très sympas. J'espère que le ville va continuer ainsi. J'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Projet très proche du spawn, donc je demanderais de l'étendre vers les bords de la carte lors des aménagements. Sinon, ... projet accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci, oui, nous allons nous étendre vers les frontières. Toute façon, ça sera juste une petite ville. EDIT: Là, je suis pas du totu content. C'est gentil de construire un phare, des tours et etc.. Mais vous devez avoir l'accord du conseil (Saveurs, trakades, XyosStyle) pour construire quelque chose ! Je me retrouve avec un phare qui est en plein dans la banque sur le plan que j'ai. J'aimerais donc ne plus voir ce phare et ainsi attendre l'accord d'au moins 2 personnes du conseil pour construire une maison ou autre ! Saveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, sauf que moi j'ai de mander l'accord de trakades et qui m'a dit oui. Je croyais que s'il me disait oui, tu serais d'accord. Étant donné que je suis à 100% avec toi dasns ce projet. On na qu'a s'étendre et refaire quelques batiments/maisons car notre petit "coin" est devenu une ville pour de bon. Dis-moi que faire et je t'aiderais. -XyosStyle EDIT: J'ai aussi posté un projet, une suggestion pour la "Confédération des métiers" Lien ici: navis/confederation-des-metiers-cdm-t17293.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour , Etant membre de cette magnifique bourgade , je voudrais proposer un pitit projet : un Laser Tag !!. Mais qu'est ce qu'un laser tag? C'est sur le principe d'un laser game mais avec des arc . Le but? Appuyer sur le bouton de la couleur adverse et allez das le camp adverse pour appuyer sur un autre bouton qui met fin à la manche ! Bien entendu , ici , tous les coups seront permis ! (Arc et épée (pierre max) ) Vous pourrez aussi détruire le décor selon certaine règles ! Mais pourquoi un laser Tag? Bien entendu , je n'ai pas inventé ce jeu la mais il me plait assez et je voudrais vous le faire partager . On pourrait si le projet est accepté organiser des championnats Minefieldiens ( avec des participants de chaque monde représentant une ville !) , ces tournois auront pour but de divertir et de promouvoir la CDM et vont pouvoir créer des échanges entre les joueurs ! Comment mettre en place mon projet? Il me faut juste l'accord de vous habitants de cette ville et une parcelle d'environ 30x20 ! Bien entendu si ce projet est accepté une énorme présentation avec des règles , des présentations d'arene différente , championnats (...) sera écrite ! Merci d'avoir lu en espérant que ce projet aboutira , Cordialement, Hasuke150 P.S: Une vidéo vaut mieux que des belles paroles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Moi je trouve que c'est une idée qui pourrais ne faire qu'embelire la Confédération des métiers. Par contre faudrais avoir l'accord du conseil, c'est à dire, Saveurs, trakades et moi même. Personellement j'embarque mais faudrais avoir des plans, de la place, du temps et de l'aide mais surtout, des mats. Je vais en parler avec les gars pour voir se qu'ils en pensent, n'oublie pas de leur parler in-game. Bonne chance! -XyosStyle P.S: J'ai fait la signature de la ville. Je vais l'ajouter dans cette post ici: post83364.html#p83364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Les plans c'est dans la vidéo en somme mais il faudra bien sur un habillage externe que je vais realiser ! Le systeme en redstone est super facile , et le temps en 3 jours maximun c'est fini . Il reste maintenant l'accord des autres pour que le lancement ce fasse ! Les plans arrivent ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Après avoir lu tous ce que tu nous a dit, je suis pour ton sujet! Normalement tu as 99% de chance qu'il soit accepté, mais attendons Saveurs, on ne c'est jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés