Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur : Mistic333

Mistic333
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour je suis Mistic333 j'ai 16 ans et je suis paysan sur minefield depuis presque 1 mois.

Je souhaiterais devenir voyageur afin d'être plus reconnu dans le serveur au lieu d'être un banal paysan car je me sens pret a passer a un statut supérieur et avoir l'honneur de participer mensuellement au financement du serveur pour qu'il continue a prospérer.

Maintenant passons au plus intéressant. Le RP !

RolePlay :

Vous pouvez trouver le début de mon RP en tant que paysan ici

Carnet de Bord de Mistic333 : Chapitre 1 Un nouveau départ

Je suis Mistic333 j'ai longtemps vécu dans les plaines de Wyleyan et j'ai appris les rudiments de l'agriculture et survécu a mon long périple grâce a mon maître Togi. Sans lui je ne serais jamais arrivé jusque la. Je suis passé devant le conseil de Stendel et ils ont approuvé mon entrée dans la capitale. Les premiers jours j'errais dans les terres du continent a chercher une ville ou m'installer. J'ai vite quitté la ville de New Stendel car j'aime bouger et explorer. J'ai rencontré plein de personnes qui sont devenues des amis. J'ai pris conscience que ce qui m'as poussé a venir ici c'est que la population est très amicale et prête a nous aider dans le besoin. J'ai commencé par rencontrer benoitamand qui m'as vendu ma première maison près de Minar. Très belle ville. Je suis fier d'avoir enfin un domicile après autant de temps a vivre dehors en dormant sous la peau d'un loup. Je suis ensuite parti en direction du Manoir Globos ou j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont ensuite devenues des amis MetalHead545, Thorvald mais surtout BlueTheLemon. Grace a lui j'ai été initié aux territoires de Stendel et de Nubes et j'ai participé a des projets . J'ai découvert tant de Villes New Stendel,Minar,Ragnarok,Navis,Nubes,Azur et Torcuba. Je me sens l'âme d'un aventurier. Un voyageur. C'est le statut social qui me colle le plus en ces terres selon moi car j'aime découvrir de nouveaux horizons. J'ai participé a certains projets comme le lotus, RuptureFarm, Torcuba ou la ludosphère des bas-fonds de Nubes. Je me sens faire part entière a une communauté. C'est alors que ce matin je me mis en tête de demander a devenir un Voyageur et c'est maintenant que je me présente devant vous, prêt a être jugé et si ce privilège peut m’être accordé j'en serais très reconnaissant.

Je suis Mistic333, Paysan passionné d'aventures.

En général :

J'ai une maison près de Minar, une a Torcuba donc je suis Flibustier vous l'aurez compris et une a Nubes.

J'ai participé au lotus en donnant un stack de laine et j'ai participé au ludodrome de nubes en donnant des idées de jeux et aussi j'ai creusé des galeries a Rupture Farm.

J'aide beaucoup les gens dans leur projets car j'ai le gout du travail récemment j'ai creusé les montagnes d'Azur sous les ordres de Boblennon pour créer des maisons sous-terraines.

J'ai connu Minecraft grâce a jeuxvideo.com et aimé grâce a TheFantasio974 qui m'as aussi fait découvrir minefield.fr

Je suis membre de minefield depuis près de 2 mois et paysan depuis 1 mois.

J'aime bien ce serveur la population y est très amicale (en général) et les modérateurs aussi.

J'aimerais donc devenir un voyageur afin de vivre encore plus pleinement cette expérience qui me plait au plus haut point. Minefield est pour moi comme une seconde famille ou je me sens très bien intégré et ou j'explore énormément. Ce serveur est LE serveur pour moi.

Merci d'avoir lu cette candidature en éspérant que mon RP vous aura plu.

Je soutiens cette candidature, Mistic m'a en quelques sortes "initié" à Minefield lorsque j'étais vagabond et à soutenu ma candidature paysan.

C'est un joueur sympathique qui mérite d'être voyageur et que je remercie.

Je soutiens également cette candidature car Mistic est un très bon ami toujours présent et qui m'as offert une place dans son foyer. il est toujours disponible et je peux compter sur lui.

Sans lui je n'aurais pas connu minefield et je l'en remercierais jamais assez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...