Willthewill Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour!, C'est heureux que je me présente aujourd'hui à vous dans l’espoir de devenir Paysans , et donc de faire partie intégrante de la société Minefield-ienne. Je m'appelle William, jeune lycéen de 17 ans en classe de 1ere S , visant à termes de devenir architecte d'intérieur ( d'ou mon intérêt particulier pour ce jeu) et désireux de faire partager mes astuces déco que j'ai pu trouver au fil de mes parties solo , ainsi que de profiter de l'architecture locale. Je comprendrais que l'on puisse penser que ce soit facile de balancer ça directement, mais la force de l’expérience (presque 5 mois) et de l’échec (eh oui!) m'as permis d'acquérir de bonnes bases pour migrer vers un serveur aussi prestigieux que minefield. Bref , assez de Blabla, maintenant que vous me connaissais , je laisse place à mon personnage. RP: Jeune cuisinié prometteur, Willy , avait un avenir prometteur dans la grande mégalopole dans laquelle il habitait. Malgré tout un vide dans son coeur lui enlevé le goût de la vie. Les femmes , l'argent , la gloire , rien de tout cela ne pouvait étanché cette soif qu'il ne pouvait exprimé. Seulement un jour, il se fit rattraper par son destin , une voiture le heurta , Willy s'envola dans les air , retomba à terre , puis plus rien. Seulement , tout n'était pas fini , la vie avait décidée de donner une seconde chance a Willy. Quand il se réveilla , au milieu des arbres et des champs de blé , tout lui paraissait différent , tout avait changé , même lui. Condamné a errer il survécut en revenant aux choses simple , se nourrissant de steaks et de pain , il réapprit a vivre avec la nature, le désert , le froid , toute ces sensations perdues. Le cube avait finalement réussi à comblé l'espace en lui qui déniait s'en aller. A présent il ne manquait qu'une chose , des personnes avec qui pour partager cela , car , persuadé d'être mort et d'avoir attérit dans un autre monde ou seul son esprits pouvait vivre , il se sentait éperdument seul. En effet, avant ce jour il ne se doutait pas en effet que toute ces âmes errantes à l'esprit sauvé se rejoignaient tous en un seul et unique endroit ou leurs créativité fusionné pour ne donné qu'un : Minefield. Merci d'avoir lu ma candidature . William. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés