Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - willthewill

Willthewill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!,

C'est heureux que je me présente aujourd'hui à vous dans l’espoir de devenir Paysans , et donc de faire partie intégrante de la société Minefield-ienne.

Je m'appelle William, jeune lycéen de 17 ans en classe de 1ere S , visant à termes de devenir architecte d'intérieur ( d'ou mon intérêt particulier pour ce jeu) et désireux de faire partager mes astuces déco que j'ai pu trouver au fil de mes parties solo , ainsi que de profiter de l'architecture locale.

Je comprendrais que l'on puisse penser que ce soit facile de balancer ça directement, mais la force de l’expérience (presque 5 mois) et de l’échec (eh oui!) m'as permis d'acquérir de bonnes bases pour migrer vers un serveur aussi prestigieux que minefield.

Bref , assez de Blabla, maintenant que vous me connaissais , je laisse place à mon personnage.

RP:

Jeune cuisinié prometteur, Willy , avait un avenir prometteur dans la grande mégalopole dans laquelle il habitait. Malgré tout un vide dans son coeur lui enlevé le goût de la vie. Les femmes , l'argent , la gloire , rien de tout cela ne pouvait étanché cette soif qu'il ne pouvait exprimé.

Seulement un jour, il se fit rattraper par son destin , une voiture le heurta , Willy s'envola dans les air , retomba à terre , puis plus rien. Seulement , tout n'était pas fini , la vie avait décidée de donner une seconde chance a Willy.

Quand il se réveilla , au milieu des arbres et des champs de blé , tout lui paraissait différent , tout avait changé , même lui. Condamné a errer il survécut en revenant aux choses simple , se nourrissant de steaks et de pain , il réapprit a vivre avec la nature, le désert , le froid , toute ces sensations perdues. Le cube avait finalement réussi à comblé l'espace en lui qui déniait s'en aller. A présent il ne manquait qu'une chose , des personnes avec qui pour partager cela , car , persuadé d'être mort et d'avoir attérit dans un autre monde ou seul son esprits pouvait vivre , il se sentait éperdument seul.

En effet, avant ce jour il ne se doutait pas en effet que toute ces âmes errantes à l'esprit sauvé se rejoignaient tous en un seul et unique endroit ou leurs créativité fusionné pour ne donné qu'un : Minefield.

Merci d'avoir lu ma candidature :) .

William.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...