goltor3D Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, Tout d'abord, je me présente : Mon nom est Edwin, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 4eme dans un collège moisi, je vis en France dans la région Rhône-Alpes, dans une ville littéralement pommée ! Et j'adore les jeux-vidéos ! Mon pseudo In game est goltor3D J'ai connu Minecraft par un ami au collège, au début, cela ne me disais rien du tout, je pensais même que c'était un jeu nul, mais il m'a quand même invité a voir des vidéos de ce jeu. Pour être sympa je suis quand même allé les regardé. Et la, c'est le drame ! J'ai failli mouillé mon pantalon en voyant les vidéos de ce jeu, car quand même, il est magnifique ! Au début, je croyais que Minecraft était un jeu avec une histoire, des quêtes a accomplir, un peu comme le jeu Fable ... Mais en faite pas du tout ! J'ai donc, sans hésité, acheté le jeu ! J'ai donc découvert en premier, le mode solo, ou j'ai jouer ÉNORMÉMENT dessus. Après des heures d'amusement, j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus près le Multijoueur ... Et c'est la que je vous est découvert, un serveur exceptionnelle, magnifiquement doué pour construire, quand j'ai vu la ville de New Stendel sur cette arbre géant, je suis resté bouche bée pendant 34 minutes ... Après l'avoir visité en tant que vagabond, j'ai décidé de passer au rang supérieur, le rang Paysan. Et juste après, ce que j'aime dans faire dans Minecraft ! Dans Minecraft, j'aime particulièrement miner et surtout ! Combattre nos amis les mobs ! ( Si jamais sur le serveur, il y a une zone peuplée de monstres et que vous voulez vous en débarrasser, n'hésitez pas a m'appeler ! ) Et maintenant le paragraphe ultime ! Mon RP ! Il était une fois, un homme appelé Goltor, qui habitait avec sa mère dans les banlieues de New Stendel. Cette famille était heureuse, sa mère gagnait une belle somme d'argent en travaillant dans l'élevage de creepers. Goltor était un homme fort et courageux et aimait se battre. Cependant, Goltor a perdu son père quant il avait 10 ans. Son père était le plus grand aventurier qui n'ai jamais existé, il était aller exploré les Enfers par un portail qu'il avait lui même conçu, il n'est jamais revenu ... Ce portail est au sous sol de la maison de Goltor, pour activer le portail, il suffit d'allumer un briquet au centre du portail. Voila la raison pour laquelle Goltor s'entraine durement. Il veut retrouver son père qui lui était très cher. Le jour était arrivé, Goltor était prêt a s'aventurer dans les Enfers pour retrouver son père. Il activa le portail, dit adieu a sa mère, et part pour l'aventure. Il se retrouva sur un ile banal, non pas banal en faite, au lieu d'avoir de l'eau autour, c'était de la lave en fusion .... L'endroit était magnifique est terrifiant a la fois, il y avait plein de cascade de lave, des bruits de monstres, bref... de la lave a perte de vue ... Goltor vit un château sur une colline, il alla s'y rendre. Il entra discrètement dans le château, un château effrayant ornée de cranes, il entra dans une salle dans laquelle était posée un magnifique trône, mais le trône était occupé par un homme. Cet homme était habillé d'une cape a pique, il avait de gros yeux rouges, il était terrifiant. Au pied du trône, se tenait un homme qui avait un poids, cette homme était âgé, il l'a regardé et a dit " Goltor ? " " Papa ! ? " Goltor s'approcha de son père, il retira le poids, pris son père par la main et commença a courir vers le portail mais l'homme sur le trône a crié " STOP ! " Goltor ne c'est pas arrête, il continua sa course, il savait aussi que l'homme le poursuivait. Il y avait des tremblements de terre a chaque pas de l'homme. Le portail était en vue et Goltor ne pouvait plus s'arrêter. L'homme leva sa grosse main mais avant qu'il n'est le temps de l'abaisser, Goltor était déjà entré dans le portail ... Goltor était belle et bien chez lui. Il embrassa son père et sa mère, et alla se placer devant le buffet ... FIN . Et voila, cette merveilleuse ( je l'espère ) candidature prend fin ! En espérant devenir Paysan sur votre serveur ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés