Mortannes Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, Mon nom est Mortannes, joueur minecraftien depuis bientôt 6 mois. Mon parcours virtuel a été, je dois l'avouer très long et compliqué, où j'ai eu l'occasion de passer par de très nombreux jeux en ligne, faisant de moi un geek accompli. Parallèlement, ma passion pour le cinéma et la radio influencèrent mes différents modes de jeu, où je fis de nombreux montages audios et vidéos autours de certains MMO. Je suis d'ailleurs toujours animateur de la web radio du MMO dofus, Ago Radio. Irl, je m'appelle Lucas. J'ai actuellement 16 ans, toujours passionné d'audiovisuel et de musique. Je pratique le saxophone depuis 8 ans, la guitare depuis 6 ans et la batterie depuis 2 ans. Je compte intégré une école de cinéma d'ici peu en tant que Réalisateur, et monteur en deuxième choix. Je pense que mon imagination fusionnera aussi si j'intègre Minefield, donc suite à vos demandes sur nos projets, il y a de fortes chance pour que je crée autours du serveur. Mais d'autres projets stagnent dans ma tête ... J'ai pas mal d'expérience niveau architecture minecraftienne: Je suis à la tête de 2 serveurs, dont un qui m'appartient. Et voici un petit Role Play pour finir Enfin, il avait terminé ! La grande feuille que Mortannes tenait entre ses mains était soigneusement écrite et présentée: Plusieurs paragraphes étaient centrés, et les différentes ancres de Poulpe qu'il avait utilisé rendaient à merveille. Tout excité, il plia la feuille de canne à sucre et sorti de chez lui: Il était tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber... Il couru quelques minutes, et son but se dressa enfin devant lui: La place de New Stendel était magnifique ! La population de Minefield était déjà à l'abri. Peu à peu, les lumières des villes alentours s'allumèrent... Vite ! Mortannes s'approcha des pancartes et trouva celle qui l'intéressait: "Demandes de Candidature". Il suivit les indications et se précipita au sous sol pour rendre sa précieu