Shield69 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, voila donc j'ai posté ma candidature pour passer paysan j'ai prévu le coup en me prenant des PA ( 100 ) sur le magasin, donc je vais sur "SHOP" j'envoie un SMS et je tape le code. On me dit la phrase comme quoi tout est bon donc je me dis bon bah je vais attendre un moment, et deux jours aprés j'ai toujours rien donc je commence un peu à me demander où cet argent est passé, merci d'avance de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ton pseudo IG est il bien Shield69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shield69 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, je l'ai justement modifier car c'était indiquer je suis donc passé de Shield à Shield69 avant l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Le forum ne l'a peut-être pas pris en compte, envois un mp à Kepsyn avec toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shield69 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci, je peux le joindre sur mumble ou sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Les deux solutions sont possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Communique moi les informations nécessaires par mp forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Résolu via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés