Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan

mondo81
 Partager

Messages recommandés

Boujour cher(e) gouverneur(se)

Je voudrais être paysan pour faire mes début dans minefield .Je suis déjà allé sur le server et j'ai trouvé qu'il etait très bien fait .

Et aussi pour aller dans "Alpha" pour rencontrer Boblenon (je ne me pointerai pas en Kevin :) ).

Je pourrai aussi cultiver du blé pour le vendre et avoir beaucoup de ressources. :hoe:

:?: petite question:si un jour ,je suis paysan,est ce que je pourrai construire ma ferme avec des vaches ou des cochons et du blé ?

Sans me vanter,je suis un très bon architecte,je suis désolé de ne pas avoir mis de photos mais je pense que ça ne vous gêne pas car on nous dit de ne pas mettre des images pour pas vous fatiguer.

Ne penser pas que je vais disparaitre comme ça :D .Je pense que je vous ecrirai chaque mois (pas sûr) pour changer de rôle mais j'essaierai de rester discret pour ne pas vous embêter tout le temps.

Je pourrai aussi aider les nouveaux quand je serai assez experimenté.

Je suis très motivé pour faire parti de cette communautée de minecraft en multijoueur.

Vous savez,pour que je sois motivé comme ça,c'est rare (non ce n'est pas rare,c'est très très rare).Pour me donner cet envie,je me suis créer une histoire:

C'est l'histoire d'un garcon de 12 ans,qui paçait son temps à une médiathéque où il faisait des emprums.Un jour il vit une salle où il y avait des ordinateur :o .Sur ces ordinateurs,sur la page principale,il y avait un petit cube de terre :grasside: .Je me suis dit:"Si je cliquer dessus qu'est ce que ça fait."Je clique dessus est magique,je suis dans un monde.Je marche,je marche et il y a un arbre.Je tape dessus et je le detruit complétement.je regarde en dessous et dans une barre,il y a un carré de bois.J'appuis sur "i" et je deplace mon carré de bois dans les cases et ça me donne des planches.Je me dit WAOU!!

Puis je construis une maison toute petite maison sans rien dedant.

C'est l'heure de rentrer dans ma verritable maison avec mes parents.Au dinner ils me demandent qu'est ce que j'ai fait et je leur racconte.

Et ça sera comme ça pendant toute l'année (voir plus…)

Voila mon histoire. :D

merci beaucoup d'avoir lu ma candidature,cordialement mondo81

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...