Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour l'aménagement du quartier miltaire, il faut attendre d'être sûr de ce qu'on va mettre dedans, donc si tu as le temps Eyce ça serait sympa que tu concrétises ton idée concernant les ponts =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ouais, j'essaierais de faire ça ce soir, enfin de commencer...^^" Mais n'oublions pas que mon rôle de ministre (vous savez pourquoi j'écris ça "minustre" au clavier systématiquement? c'est chiant j'ai l'impression j'sais pas écrire ^^") me prend beaucoup de temps, et qu'il faut absolument que je dorme... ^^ Bref, je sais pas si je pourrais vous proposer un plan détaillé ce soir, ni même dans le weekend, mais j'essaierais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bah ne te surcharges pas de boulot non plus^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dort eyce tu l'a mérité et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ce quartier je proposes que l'on construises déjà un "parcours du combattant" pour notre armée Qui changerai parfois de chemin et avec un chrono à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Une chose à dire : Très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Golinvaux et moi avons bientôt fini les principaux bâtiments. Je vais réfléchir à quoi mettre en bas, j'ai déjà ma petite idée mais il faut que je peaufine tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pour le travail dejà effectué je n'ai qu'un chose à dire : Très beau boulot les gars !!! Je me déco le soir et le lendemain je vois ça quoi ! Vous avez géré! J'aurai peut-être une petite remarque à faire : Le batiment à gauche de la salle est encore à travailler, je comprend pas trop ce qu'il représente et où vous voulez en venir. Mais je vous fais confiance bien entendu. Super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oui alors voilà, comme ça je suis pas le premier à faire chier =) Concernant le hache, bravo, cela dit le manche fait un peu "maigre". Ensuite, les chaînes faudra les refaire, j'ai le patron en tête ça va. Le bâtiment de droite est génial. Par contre, lorsqu'on est en bas, le bâtiment de gauche fait bizarre, je rajouterais bien un étage en dessous de ce qu'il y a actuellement... Sinon il faudra bien faire la chaussée des géants au plafond, et faire les champs d'entraînement et de tir au sol, histoire au moins de délimiter le périmètre non constructible. Et enfin, prévoir un escalier qui descend au sol, peut-être dans un des deux bâtiments sur les côtés. Prévoir aussi un bâtiment "accroché" au mur du fond? Je ne sais pas exactement ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas, faudrait prévoir un temps pour en discuter avec toi Thorvald. En tout cas encore bravo, très bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Je valide ce projet. Dacrokmistakilla, Ministre de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mais geeeeenre ! Stop te la péter Dacro y a un copyright là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ha ha ha dacro Le bâtiment au fond sera le centre de commandement. La hache, j'ai trouver comment grossir le truc je m'en occuperai dans 1 heure Je visualise pas très bien pour ce que tu a dit Eyce m'enfin bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je t'expliquerai un peu mieux via Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 tu te connecte quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ce soir, là je suis au boulot, donc... - François, qu'est-ce tu fous !?! - Quoi, euh, je... - Va bosser, et vite ! T'as encore 14 sites Web à faire je te rappelle, et comme Arnaud est en vacances tu fais tout son taf ! - Maiiiiiiis euuuuh.... Hum, bref ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Arf ! bah à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Yep ! ^^ Mais si t'as diverses infos ou screens à me faire parvenir ce sera avec plaisir, voire même avec joie ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est caca ça... Moi j'aimais bien l'idée de l'arène :'( snif. Plus sérieusement, Le bas et vide on est d'accord, pour le remplir, je propose déjà d'aporter des modification à la salle en elle même, j'entends par là, faire un sol moins régulier qui s'accroche au pilier et comme tu lierre sur un chêne leur grimpe dessus. Ensuite, je verrais bien une forge, strictement RP, absolument pas utilitaire, juste sous le bâtiment de gauche. Sous le bâtiment de droite, Je sais pas comment ça rendrait, mais j'avais pensé à des alvéoles, qui abriterais les supérieur directe de la pietaille des dortoire, des espèces de surveillants quoi... Je trouve que ce serait pas mal, mais à vous de voir, et en plus je sais pas trop si on a assez d'espace sous la caserne pour les alvéoles... Cordialement, Golgothe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Il aura déjà une forge, celle de jb1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 La forge et l'arène se feront. Seulement la forge sera entre le quartier militaire et le quartier industriel, tandis que l'arène sera entre le quartier sportif et le quartier militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hum... ou sont les plans des quartier deja ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Dans notre section, dans projets > L'apparence finale de la cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 On avait pas parler de faire un RP commun avec les bonhomme de la forge de je sais pas quoi? aucun rapport mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Si si, on s'en occupe avec Dacro et Stearnz, mais faudrait que Yuki ramène son gros derrière de clérical pour nous aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon je vais aborder un sujet délicat. L'arène dans le quartier militaire. Pourquoi j'ai voulu la mettre dans le quartier militaire ? D'une part, d'un point de vue RP, les arènes sont un lieux de combat où se battent gladiateurs ou autre... De plus qui dit gladiateur dit prison qui sont dans le quartier militaire (oui les gladiateurs étaient tous des esclaves). Jusque la tout est cohérent. Ensuite, l'arène à sa place esthétiquement dans le quartier militaire, car vous avez pus le constater sa a de la GUEULE ! Je propose comme solution pour faire un passage quartier sportif-militaire, deux petits passages qui mèneront directement aux gradins. Il faudra donc passer par le quartier sportif pour aller à l'arène ( à discuter ce passage). Et puis le quartier doit déjà accueillir un ring de boxe (et ses gradins), le terrain de cube ball un terrain de spleef je crois et d'autre choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés