MattChiefFR08 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, Il y a deux semaines, ma candidature pour devenir paysan a été accepter or mon grade n'as toujours pas changé. Y a-t-il un modérateur pour m'aider car c'est très embêtant. Cordialement, MattChiefFR08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Salut A tu bien fais correspondre don Pseudo IG à ton pseudo Minecraft.net ? Si-non tu peut le modifier dans tes paramètres de compte. Si c'est le bon contacte un modo par Mp et explique lui le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattChiefFR08 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai bien vérifié que mes pseudos correspondaient hier mais rien n'a changé, j'ai déjà MP Tyroine et Thorgrin mais ils ne me répondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ça sera bon à minuit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés