Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Kaelhula

Kaelhula
 Partager

Messages recommandés

Chers modérateurs,

Je tenais à vous dire que malgré le manque d'informations de ma candidature précédente, j'avais bien en tête toutes vos règles, mais c'est délibérément que j'ai omis certains aspects. Je suis d'avis que l'expérience Minecraft, ou même Minefiel, est d'autant plus immersive si l'on ne la vit qu'au travers de son personnage, sans avoir besoin de connaître ou d'évoquer la véritable identité des joueurs. C'est pourquoi j'ai pris la liberté de rédiger ma candidature ainsi, en espérant que l'introduction de mon personnage à elle seule vous séduirait.

Je pourrais vous dire que j'ai 46 ans, suis un nostalgique des bons vieux pixels, que j'ai perdu ma femme et mes enfants et que Minecraft est tout ce qu'il me reste. Ou que je suis une jeune femme de 13 ans, que l'on dit de moi que je suis une bonne élève et que je trouve les petits cochons roses du jeu vraimentropmignons. Qu'importe… ce qui compte vraiment, c'est que Minecraft est un jeu hors norme, que son aboutissement est le multijoueur et que votre travail sur Minefiel est remarquable. Vous avez réussi à créer un monde, avec toute la complexité que cela implique.

Malgré tout, je reconnais qu'il vous faut plus de matière pour juger de la motivation d'une personne qu'un simple paragraphe ! Aussi je réitère donc ma demande d'entrée sur Minefield, car croyez-moi, je l'ai mûrement réfléchie.

Il est évidant que Minfield est victime de son succès, à juste titre. D'ailleurs, personne n'ignore plus que les fameux Fanta et Bob y ont élu domicile. Mais je tenais à ce que vous sachiez que je ne l'ai pas choisi à la légère ou simplement pour suivre le mouvement. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'arpente serveurs et forums afin d'être bien sûr de mon choix. Vous préconisez une semaine de réflexion là où j'en ai pris près d'un mois. Alors soyez sûr de ma motivation à l'égare de ce serveur.

À terme, je souhaiterais établir une ville, à force d'extension de mon propre domaine, si vous me le permettez. Mais dans un futur plus proche, ce qui me tient vraiment à coeur serait de mettre en place un réseau de portails accélérant les déplacement dans Minefield. En effet, de mon côté j'ai longuement cherché comment optimiser les déplacements, et mes recherches ont abouti à une manière plutôt atypique d'utiliser le Nether, comme une sorte de vortex. Je serais donc ravi de pouvoir vous montrer le fruit de mes recherches.

J'ajoute ci-dessous la présentation, précédemment écrite, de mon personnage :

- PROLOGUE -

c.gife sentiment… une sensation de pure douleur mêlée de haine, qui vous entraîne violemment, suivi d'un arrêt rapide telle une pendaison. Tout cela est bien noir me direz-vous. Mais quoi de plus normal pour la magie du même nom ?

Aussi brusquement que ce sentiment se fut arrêté en lui, la lumière apparu, Kaelhula ouvrait les yeux sur ce monde pour la première fois. Il n'y vit que des résidus de vie craftienne, et comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un rituel qui avait mal tourné, il sentait qu'il n'était plus tout à fait le même… son corps était différent, et sa puissance volatilisée.

Maintenant, il était là... sans savoir ni par qui ni pourquoi, et sans possibilité de retour. Sa seule option était donc d'apprendre comment fonctionnait ce monde inconnu, afin d'y établir son nouveau royaume.

Ainsi il commença par se donner 7 jours, à l'image non pas du créateur mais des créateurs, puisqu'en ce monde il semblait en être ainsi, afin d'étudier les lois qui le régissaient. Le 1er jour, il analysa les cycles de la lumière et des ténèbres, puis ce fut l'eau, le 2ème jour. Le 3ème fut consacré à l'observation de ce qu'on nommait ici végétation, sous toutes ses formes, tandis que le 4ème fut consacré aux planètes et aux astres. Le 5ème il étudia les créatures volantes et les animaux marins, le 6ème les autres, les monstres et enfin les craftiens. Quant aux 7ème jour, il en connaissait suffisamment pour se consacrer aux loisirs, à la débauche et à la perversion qu'il pu trouver en Minefield…

Cependant, il eut besoin d'une 8ème journée. Personne ne saurait dire ce à quoi il s'adonna, mais après ce dernier, il revint de son voyage le regarde plus déterminé que jamais.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...