antrezede974 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Donc me revoici pour ma candidature pour devenir citoyens cette fois ci Prénom et nom: Anthelme mais pour le nom je tient a garder la confidentialité Âge:14ans Lieu d'habitation:île de la Réunion(des kikoo diront wahou comme Fanta) La montagne. Pourquoi devenir citoyens? -J'ai,dans un avenir proche, l'intention de devenir marchand. -Je rêve d'avoir une habitation à New-Stendel Sinon j'ai participer à la construction de Galianör mais je n'ai pas encore construite de maison malgrès mes 3 mois d'ancienneté. Et maintenant ,tout de suite le... RP! RP Me revoici après mon arriver a New Stendel je parit suite avec ma rencontre avec Lardiol un nain mineur d'environ 70 ans mais il prit pitié de moi en voyant que je ne connaissais pas mes origine(mes parents mon élever tel un humain) et m'amennas dans son clan Les Barbes-Dur. Un clan de nain minier, ils m'ont appris les uses et coutume naine.Après une dizaine d'années nous partîme fondait notre propre mine sous l'accord du clan. Et j'était comme predestiner à couper du bois(Mes parents mon élever dans un village de bucheron). Je m'occupa donc des construction tel que la taverne et de la mine.Mais un jour en minant on perças une coque de lave et un être mal attentionner en reversa sur toute la ville et Lardiol mourut dans les flammes tel le trois quart des villageois .J'ai eu une énorme chance en survivant,et je tua l'assassin de notre le village, récuperas le peux de ressource qu'il nous rester et repartit en annonçant la triste nouvelle à ses parents. Et après un soir à la taverne le vieux de notre ancien village qui fesait aussi partit du clan m'annonça qu'un village souterrain nain était en construction. Mais en allant Sur le chemin mes parents m'envoyèrent de nouveau une lettre depuis notre chien. "Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas envoyer de lettre mais ces le moment de te dire que tu est maintenant libre de ton propre choix.Nous étions venus dans ton village avant qu'il ne prennent feu pour nous rassurez. Nous avons vites aperçu que être un nain te souciais pas et nous avons vu les parents de ton amis sur le passage mais nous voyons que tu vas bientôt atteindre tes 90 ans et que tu as compris que le jour où tu était partit tu n'avais pas dix-huit ans mais soixante. En touts cas tu est devenues un nain un vrai qui n'as pas peur du danger. Nous t'embrassons très fort. tes parents." Mais je me suis dits que pour eu je resterais toujours le petit nain qui se croyait humain malgrés ces paroles écrites. Je me décidas donc à partir dans l'enfer,le "nether" et j'y rencontra les ouvriers de Galianör combatants le fils du nether et moi aussi je commencer à les detester car personne n'attaque un nain par derrière . Je les aidèrent à les tuer puis nous rentrèrent a Galianör et depuis ce jour je compris qu'ici je me fondrait un vrai famille. Merci de bien avoir lut ce RP et je vous donne prochainement rendez-vous à New-Stendel Enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut à tous ! Bon, je connais Antrezede depuis assez peu de temps, mais suffisamment pour vous dire qu'il s'est bien investi sur le chantier de Galianör, et surtout qu'il me paraît quelqu'un d'adulte et d'ouvert à la critique. Ce qui me paraît essentiel au statut de citoyen. Je vous remercie. Cordialement, Eyce, ministre de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut ! Je plussoi ce joueur car il est fort sympathique et très motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je vais donc me fier à ses soutiens et l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés