LBJAntares Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bien le bonjour chers amis minefieldiens ! Dans la vraie vie, je m’appelle martin, et je suis agé de 15 ans. Je suis passionné par le Basket, ainsi que par de nombreux jeux vidéos, tel Minecraft ( ah bon ??), Counter strike (source bien sûr ^^ ), ou encore Garry's Mod, un jeu proche de Minecraft. J'aime sortir avec mes amis, écouter de la musique, bref ce que tout adolescent de mon âge aime faire ^^. En ce beau matin je souhaite me présenter à vous grands modérateurs pour vous demander de bien vouloir accepter mes humbles services de paysan. Étant un architecte renommé de la ville de Heatolasia, je souhaiterais intégrer votre belle ville a un niveau supérieur pour faire partager mes compagnons d'une expérience en matière de maison, et de pouvoir réaliser de belles maisons et grands manoirs au services de la communauté ! Une peinture d'un monument que j'ai réalisé ( excusez moi de la qualité :S ) : Si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer des peintures de maisons réalisé de ma propre main en l'an de grâce 1245 ( La photo n'existant pas encore, veuillez m'en excuser). J’espère que ma demande de paysanation vous conviendra, et sur ce je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt à Minefield ! LeBron, alias LBJAntares. P.S : Je tiens à préciser que j'ai bien lu les règles du serveur et du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés