Aller au contenu

[Résolu] Petite question

yoxie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

Je voudrais me présenté et posé quelque question avants mon arrivé sur votre serveur.

hors je ne voie pas le sous forum dédié.

Merci de me dire.

(P.S : si je fait des faute excusé moi je fait du mieux que je peux merci de pas me rabaissé ... :? )

Bonjour,

Pour faire ta présentation, tu peux faire ça dans ce forum ci (d'autres l'ont déjà fait), ou dans la Taverne non-rp !

Pour poser tes questions, tu peux le faire ici ou dans le forum "Suggestions et questions diverses" !

merci.

Donc je vais tout faire ici.

Je ne suis pas nouveau sur minecraft mais je n'ai eu que le jeu (a moi) il y a peu. (je jouais sur une partie solo d'un ami pour testé).

Je ne suis pas un constructeur de génie mais j'adore "jouer" avec la red stone faire des cacheté et truffé de piège ma maison. J'ai des période style je pourrais resté toute une journée a miné et pendent 1 semaine ne plus y retourné.

passons au question qui sont, pour certaine, totalement "noob" mais comme sais mon 1er serveur en ligne je tien a que sa soie claire dans ma petite tête :

-La TNT est désactivé ou interdite, si elle est déactivé sa veux dire quelle ne peux plus être crafté/posé ou alors qu'elle n'explose plus ?

-le grade de paysans est obtenue en restant "vagabondé" quelque heure ou moins ? et le passage ce fait sur le forum dédier (mais sa j'ai déjà repéré)

-Pour passer de paysans a autre chose il faut "payé" mais ceci peux ce faire comment ? seulement par carte bancaire ?

-Une fois paysans, je ne pourrais pas m'installé en ville ? et si non des terrain sont prévu ? je veux dire par la si des parcelle sont réservé comment le savoir ?

-Pour les fautes en orthographe, quels sont les sanction ?

voila. je croie faire le tour de mes question

Bonjour,

-La TNT est désactivé ou interdite, si elle est déactivé sa veux dire quelle ne peux plus être crafté/posé ou alors qu'elle n'explose plus ?

-La TNT est craftable mais elle est interdite et désactivée. En gros, il est impossible de poser un bloc de TNT et de le faire exploser !

-le grade de paysans est obtenue en restant "vagabondé" quelque heure ou moins ? et le passage ce fait sur le forum dédier (mais sa j'ai déjà repéré)

-Le rang de paysan s'obtient grâce à une candidature pour la demande du statut social !

Lis ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html

Ceci : devenir-paysan/votre-attention-pretendants-paysans-t1070.html

-Pour passer de paysans a autre chose il faut "payé" mais ceci peux ce faire comment ? seulement par carte bancaire ?

-En payant par exemple 1€, vous avez 100PA (monnaie du serveur) que vous pouvez utiliser à tout rang et vous avez du temps de jeu (1€ -> 30jours). Le temps de jeu est décompté à partir du rang de voyageur/citoyen, donc pour le moment, il ne vous sert à rien !

Si vous passer voyageur/citoyen, il vous faudra acheter du temps de jeu sinon vous serez destitué de votre rang !

Le payement ne vous fait pas accéder à un rang supérieur !

Pour acheter du temps de jeu ou des PA's, vous devez aller dans le Shop du site. Le réglement se fait par Paypal (Carte Banquaire) et Allopass (Téléphone/SMS). En ce moment, Kepsyn est en train d'étudier un nouveau système de payement !

-Une fois paysans, je ne pourrais pas m'installé en ville ? et si non des terrain sont prévu ? je veux dire par la si des parcelle sont réservé comment le savoir ?

-Pour vous installer dans une ville, il vous faut une autorisation des autorités de la ville concernée (généralement cela passe par une candidature etc...). Pour vous installer à New-Stendel, il vous faut le rang de Citoyen. Sinon vous pouvez vous installer en campagne, tant que vous ne gênez pas vos voisins ou ne détruisiez le paysage !

-Pour les fautes en orthographe, quels sont les sanction ?

-Non. On oblige personne à écrire parfaitement, même je fais pleins de fautes et je ne m'en rends même pas compte ! Par contre, une candidature paysan bourrée de fautes risque de vous handicaper !

EDIT : Si tu veux plus d'info, regarde ça : annonces/faq-t15488.html

Pour plus d'info, sur les constructions regarde ça : regles-serveur/nouvelle-politique-constructions-t15497.html

Partager

• Créer...