Aller au contenu

[Accepté]Demande d'admissions { Paysan}

NeoXyD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous je me présente :

IRL :

Nom : Ledy

Prénom : Florent

Passion : Minecraft , Minefield , Les Pc , La configurations des serveur ( pluging ect ... )

Ce que je fait dans la vie : Je suis en apprentissage Informatique ( je suis payer donc pas de souci

Pour paye ma place au sein du groupe) , Je suis Un Geek je l'avoue .

Pseudo IG : NeoXyD

Mon Expérience ainsi que mes disponibilité :

J'ai beaucoup d’expérience sur minecraft notamment en matière de Constructions réalisation , ainsi que l'aide , Oui je sais un Geek aider les personne en difficulté c'est pas sorcier mais c'est comme sa

Je suis Disponible :

En période scolaire : 4h/jour minimum c'est mon cota si non je me sens pas bien xD

En période de vacande : 8h a 10h /jour MINIMUM je suis pas fou non plus

Je suis Disponible Skype et Teamspeak .

Autrement dit je suis disponible pratiquement tout le Temp Disponible sur ce serveur géniale

Ce qui minteresse sur ce serveur et mes projet :

Ce qui ma plus sur ce serveur ce sont les personne gentille les construction C'est magnifique

franchement il n'y a rien a dire sur ce serveur bien Mise en route les Plugin bien installer pas

de Ram Quoi dire de mal sur ce serveur RIEN ! c'est tout simplement le premier serveur avec le mou in de défaut ( j'ai moi même loué un serveur mais il ne sera jamais aussi bien que le vautre .

Mes projet sont en faite de crée un grande communauté et s'entendre entre nous , faire de grande constructions , Magasin , Merveille du Monde , Building , habitations , Boulangerie , pâtisserie , un centre d'aide pour nouveaux arrivant dans ma communauté ( enfin je l’espère ) ou autre personne en suite je prévoit de faire dédier cette communauté en ville ( si cela et autoriser ) .

J'ai pour projet de devenir Marchand pour pouvoir vendre dans le magasins ( bien-évidement =D )

j'ai de quoi payé pour me mètre marchand =D

et avant tous vous aider .

J’espère pouvoir construire bientôt .

Merci et au revoir Cordialement - NeoXyD

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...