Aller au contenu

[Accepté]Demand De Candidature Sebspas

sebspas
 Partager

Messages recommandés

Introduction :

Bonjour a tous,

Voila je retente ma chance et j’espère que ce sera la bonne cette fois ^^

En vous remerciant d'avance de prendre un peu de votre temps pour lire

ma candidature,Merci D'avance Sebspas et bonne lecture !

IRL :

Bon voila alors quelques informations sur ma vie:alors pour commencer je m’appelle Sébastien

Corfa j'ai 16 ans,j'habite en France plus exactement dans le sud de la France(dans le Vaucluse).

Je suis actuellement au Lycée, en seconde.

Par rapport a minecraft,j'ai découvert ce jeu il y a environ 3 mois.J'ai commencé par

Joué principalement en mode solo,(j'ai apprit a joué avec les vidéo de fanta ) et j'ai trouvé le concept vraiment pas mal.

Alors j'ai commencé a joué pas mal en Multi, sur un petit serveur privé.Où j'ai construit pas mal de choses dont :un donjon (qui fonctionne vraiment pas mal),ainsi qu'un Hotel et plusieurs maison.

Mais voila j'ai quitté ce petit serveur car il a fermé et j'ai donc décidé de venir joué sur un vrai serveur Minefield.Je doit dire que ce serveur m’attire tout particulièrement pour son magnifique Role-Play, car je suis passionnément par l'époque médiévale.Si jamais je suis accepté je voudrais poster une candidature pour devenir Chevalier.

De plus ce que j'apprécie par dessus tout c'est la communauté active présente sur cet immense

serveur, ainsi que ses grandes villes fortifié (J'ai vu la vidéo sur l'académie des mages elle est magnifiques ^^).

Le Role Play :

Passons a mon Histoire :

Sebspas fut un enfant ordinaires qui naquit dans une petite ville dans les montagnes d'une contrée

lointaine.Sebspas fut dés son plus jeune age, attiré par la science mais plus particulièrement la

physique et la métallurgie.Pendant toute son enfance il n'avait qu'un seul rêve traversé l'océan qui

était proche de son village.Mais aucun navigateur expérimenté n'y était arrivée jusque-là.

A l'age de 20 ans il entra dans une grande école de physique,où il y apprit l'art de manipuler les

différents matériaux.Plus tard il travailla pendant prés de cinq longue années sur un nouveau système permettant de navigué beaucoup plus vite et beaucoup plus surement.Il demanda au

seigneur de sa contrée de financé son système.Le seigneurs accepta et deux ans plus tard le tout nouveau bateau équipé de ce système fut prés.Il se nommé :Le Visionnaire.

Sebspas partit donc avec les meilleurs marin qu'il put trouvé en direction de cet immense océan.La

traversée ce déroula sans encombre jusques au jour ou le ciel en décida autrement.Une tempête se déchaîna sur Le Visionnaire, Sebspas poussa sa machines au maximum de ses capacité, mais cela ne suffit pas a s'éloigné de la tempête et le bateau se brisa en éclat.Sebspas se réveilla sur un nouveau

continent inconnu de son peuple,c'était Minefield. Cependant il venait de perdre tout son

équipage,il décida donc de s’arrêter sur ce continent pour y trouvé une aide précieuse.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...