Aller au contenu

Svp

LosDiablos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour parler comme les autres et pouvoir interagir avec le monde de Minefield, il faut que tu passes Paysan, or là tu n'es que Vagabond.

Je te conseille de lire ceci : annonces/faq-t15488.html

Pour devenir Paysan, lis ceci... devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html

... et cela : devenir-paysan/votre-attention-pretendants-paysans-t1070.html

Pour poster, c'est ici : devenir-paysan/

Néanmoins, je te conseille d'attendre une semaine histoire de connaître un peu plus le serveur et ses règles !

Bonjour Rom3.

Je sais que ça part surement d'une bonne intention, mais je trouve que tu en faits vraiment trop...

Pourquoi prendre la peine de pondre une réponse, et ce aussi jolie soit elle, à ce genre de joueur qui a seulement prit la peine de s'inscrire, sans même lire quoi que ce soit sur le serveur.

Et je dis ça, pas que par rapport à ce post, je ne saisi pas très bien ce que tu tente de faire en faisant des réponses si "officiel" face à ce genre d'individus, que personne ne voudrais voir sur le serveur. Fin voila tu formule tes phrases (Attention phrase dur!) en te prenant pour ce que tu n'es pas... un admin.

Et cela avec une très bonne intention j'en suis sur, mais je pense ce genre de personne mériterai plutôt un ban qu'un gentil M. qu'il lui explique tout pour que lui n'ai pas a réfléchir le moins du monde.

Tu rends la présélection du forum impossible en facilitant l'accès à des indésirables qui n'en valent pas la peine.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...