Aller au contenu

[Refusé]Reserve de bois

rominou684
 Partager

Messages recommandés

Bonjours!

Il m'est venu à l'idée,si cette suggestion n'a pas déjà été posée,de faire une reserve de bois.

Voyez,certaines personnes coupent les arbres mais ne les replantes pas toujours.

Donc,j'y arrive,de faire dans la périphérie de New Stendel un immense parc avec des arbres,pouvant êtres coupés,et bien sur,après replantés.Cela evitera que quelqun coupe des arbres mais ne les replantes pas tous.

Mais vous allez me dire:he,les gens vont prendre tout les arbres,ne pas tous replanter,etc,bref,ton idée est pourrie.

Ma fois,un petit règlement s'impose.Et pour règler le problême de la durée pour la maturitée de l'arbre,de la poussière d'os peut servir.

Bien sur,tout cela à l'air complexe pour les vols etc...

Moi,je ne fait que vous présenter une idée de base.Ne pouvant avoir minecraft que fin juin,je contribue juste à la vie du forum.

Si l'idée vous plaît,dite le,après il faudrait que la ville de Stendel soit d'accord,quelle fasse les aspects complexes de l'idée.

Voila

Oui,mais alors prépare les torches^^.

Nan,je pense que se soit souterrain ou aérien ne change pas grand chose.Le principal est de savoir si le projet est viable.Pour cela il faudrait l'avis des dirigents de Stendel.Après,il faudrait le construire à la périphérie.Déjà que les souterrains risques de ressembler à un gruyère si tous le monde ne respectent pas les règles du minage.

Sincèrement je pense que le faire sous Stendel même rique de ne pas plaire au habitants.Imaginer que vous vivez au dessus d'un goufre,pas très rassurant.

L'idée si ont le fait dans le sol,se serait de le faire sous la mer.Là-bas personne ne risque rien.

Si l'on construit une grande verrière,personne ne risque de creuser juste au dessus.

Pour le problème de l'eau,il peut y avoir des manières de contourner l'obstacle.

Il existe une methode,longue et fastidieuse,mais qui peut facilité les choses:

-délimiter une zone,faire un carré fermé avec des murs à 1 bloc au dessus du niveau de la mer,vider l'eau(si tout les habitants de Stendel donnent un coup de pouce,c'est fesable),construire le projet,mettre au plafond la verrière,ou 1 ou 2 cubes d'épaisseur seront entre le côté externe de la verrière et la surface,et le tout est fait,avec un brin d'éstétisme.

Partager

• Créer...