Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature -Jacoblebig-

Sebastien Laflamme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Sébastien Laflamme, j'ai 19 ans depuis le 28 juillet passé et j'étudie en création de jeux vidéo l'institut des graffes à Magog. Mais, Magog, une ville Québcoise, n'est rien en comparaison avec votre super ville d'Azur où j'aimerais bien m'installer et devenir et l'arbin de Bob Lennon. Bon parlons de moi un peu plus en détails. J'ai beaceaup d'imagination, je suis sérieux quand il le faut et le réalisme comme la cohérance sont mes points forts. J'allais oublier: J'aimerais non seulement venir dans votre serveur, en tant que paysan, parce qu'il est magnifique, réel et cohéran* dans tous ces villes et villages, mais parce que je veux aidez mon ami Samuel Lemire(tisam) à faire un projet qui, on l'espère, va vous impressionnez et peut-être même révolutionner votre serveur. ( je parle toujours en grand ) J'aimerais bien devenir paysan, le grade envier par tous les bons vieux vagabons parce que... bien... toutes les raisons données précédement: la beauté, la cohérance, l'entraide, l'imagination. Bon je me répète

J'ai commencer la création d'un jeu vidéo RPG il y a 2 ans. Notre projet, ce sera un peu pareil: Nous allons vouloir recréer ce jeu sur MineCraft; votre serveur. Peut-être une autre ville ou une chose comme ça. Entre-temps, je vais me contenté de vivre à l'extérieur de vos villes aux panoramas exceptionnels. ( ce qui est déjà le rêve de tous ) Si vous voulez voir mon jeu, allez sur ce site: mastergamez.e-monsite.com créé de toute pièce par moi. Maleureusent, cette version d'essaie non payante lag un peu.

J'ai entendu parler que votre serveur avais eu des problèmes il y a quelques semaines de cela et que vous avez, malgré ceux qui vous avait attaqués, relancé le serveur et ce, avec un coût répétitif beaucoup plus élevé qu' avant. Alors, pour vous encouragés, je vais vous acheter beaucoup de PA et je vais surement faire des dons. Et, comme je sais que vos PA ne coûte rien à fabriqué, cette argent sera directement mise dans vos poche comme je le souhaite.

RP

Mon personnage est chasseur de créatures sombres qu'habitent les cavernes les plus éloignées des villes. Son nom est Saduky. Doué pour construire des refuges de repos, pour établir des stratégies de guerre convenables et pour survivre avec le minimum peut importe les

circonstances dans lequel il se trouve. Ses parents, morts dans l'explosion d'une créature identifiée au nom de Creeper, ne purent que lui enseigner que les bases de la survie dans la pauvreté et la cruauté du monde extérieur. Son rêve: obtenir sa place parmi les normaux d'unes des villes ou même la capitale d'Azur...

Cordialement,

jacoblebig

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...