Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan-dreambringer96

BLOODKIKI
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais faire ma présentation en 3 sections : Section RP, section jeu (Hors-RP) et une section IRL. En espérant que vous allez l'apprécier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP : *Ouvre un livre avec les mots suivants inscrit sur le dessu ''Biographie de Dreambringer''

Page 1 :: Un jour, dans une petite chaumière reculé de la civilisation, vivait une famille de paysan qui avais mis récemment au monde un enfant. Ils ne savais pas comment le nommé, mais il était si parfait qu'il était presque un rêve. Il l'appelère donc Dreambringer ''Porteur de Rêve''.

Page 2 :: Dès son plus jeune âge, son père lui appris le maniement de plusieurs armes ainsi que la chasse, la pêche, l'agriculture, le combat, etc. Sa mère, de son côté, lui apprenais les trucs plus ''féminins'' comme la couture, la cuisine, etc.

Page 3 :: Dreambringer s'intéressais surtout au combat, ces parents était pacifiste, contrairement a lui. Il devenu contre le gré de ses parents une vrai machine a tuer. Un jour, vers l'âge de 14ans, il allais a l'école tranquillement jusqu'à ce que deux jeunes élèves le menace avec des épées. Ne sachant pas quoi faire, il continua sa route sans rien dire.

Page 4 :: Après quelques minutes, les deux jeunes garçons passèrent a l'attaque. Trainant toujours une épée sur lui, il les tua l'un après l'autre.

Page 5 :: Après quelques jours, une décision fut prise : Dreambringer serais envoyer dans le Nether pour un séjour d'une semaine. Après quelques jours de marche dans le Nether, il découvrit un portail. N'ayant rien a perdre, il entra. La première chose qu'il vu est : Bienvenue sur Minefield.

(Hors RP : Je sais qu'un livre avec 5 pages ne fait pas réaliste, mais que voulez vous, j'essais de faire une belle mise en page)

Jeu : Cela fait quelques mois que j'ai commencer a Minecraft, sur un serveur privé qui m'appartenais. J'ai appris grâce aux guides de TheFantasio974 (PS : Bonjours a toi et Boblennon :ugeek: ). Après quelques mois de jeu seul avec quelques amis, je me suis finalement acheter Minecraft il n'y a pas si longtemps. Je ne savais passur quel serveur aller, puis j'ai vu sur le fantabobshow.com ''Minefield'' en haut a droite, je me suis dit...Pourquoi pas? J'ai explorer le serveurs pendant quelques heures et une ville a retenu mon attention : Azur. Mais quel magnifique ville que vous avez la ! Je compte mis établir dès que j'aurais les PA nécéssaires. Je connais bien Minecraft, et Minefield aussi car j'ai lu presque tout le forum.

IRL : Je m'apelle Kevin, j'ai 14ans (PS : Je suis mature et pas l'un de ces kikoololz) les jeux auquel j'ai déja joué son : World of Warcraft, Dofus, Minecraft, Flyff, Rappelz, et bien d'autres. Quand je fait pas mon ''geek'' je vait a l'école. J'Habite au Canada (Québec). Dans mes temps libres je ; Joue au Xbox 360, joue avec mes amis, travail (plusieurs petits travails par ci par la) et je fait du sport.

(PS : Désolé pour les fautes je ne suis pas un expert j'ai 14 ans :D )

Merci d'avoir pris le temps de lire attentivement ma candidature, cordialement, dreambringer96.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...