thersold Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Mardi 19 Avril-Mon fournisseur m'a déniché cinq nouveaux spécimens, nous allons pouvoir reprendre les tests. Mercredi 20 Avril -Le sujet n°4 n'a pas cru à cette histoire de transfère de prison, il est un peu trop perspicace à mon goût. Vendredi 22 Avril -Le sujet n°4 a refusé de prendre son repas aujourd'hui, je devrais probablement m'en séparer. Samedi 23 Avril -Sujet n°4 - Heure du décès 23:37 Je dois contacter Mrs Lovett pour qu'elle me débarrasse du corps. -Le sujet n°2 montre des gonflements au niveau de l'abdomen (voir feuillet 42c). Lundi 25 Avril -Le sujet n°2 pond des oeufs depuis ce matin, nous mangerons de l'omelette ce soir. Mardi 26 Avril -Ce matin la garde royale est venue fouiller ma maison, heureusement elle n'a pas trouvée le laboratoire. Je soupçonne Mrs Lovette de leur avoir parlée. Mercredi 27 Avril -Ils sont revenus cette nuit, demain des mages de l'école du Cube d'Argent doivent venir inspecter les lieux. Je dois partir. -J'entend les cobays hurler à la cave, le feu n'est quand-même pas si douloureux. -Me voilà sur la route de l'Est, je pense me réfugier dans le royaume de Minefield le Cube d'Argent ne pensera jamais à me chercher là bas. Jour 1 -Je daterais mon journal à partir de ce jour, celui de mon exil. -C'est la troisième fois aujourd'hui que je me cache dans les buissons bordant la route, des cavaliers de la garde royale patrouillent et je ne dois pas être vu. Par chance aucun mage du Cube d'Argent ne les accompagnent. Jour 2 -Je n'aurais pas dû manger les baies du buisson, je la colique. Jou J'ai de la fi humide aygph ne caverne pour me afsfe ezeff lnlkenf rêvé d'un chat violet, il sourie fe qluk yeux Jour 7 (estimation) -Je vais mieux mais j'ai perdu du poids. -Je me suis baigné dans le ruisseau qui passe plus bas et je m'apprête à reprendre ma route. Jour 8 -J'ai croisé une ferme, je n'ai pas su résister a la tourte qui refroidissait sur le bord de la fenêtre. -Je ne sais pas à quelle distance je me trouve de Minefield mais je garde le soleil levant sur ma droite pour garder le cap vers l'Est. Jour 9 -De la neige ! Quel idiot je suis, le soleil ne se lève pas au Sud mais a l'Est ! J'aurais dû être plus assidue en cartographie. Si je reprend dès maintenant vers l'Est j'ai encore une chance d'atteindre mon but, Minefield s'étend loin au Nord si mes souvenirs sont bons. Si ils le sont… Jour 10 -D'où je me trouve je peux voir un rempart, je n'ai plus qua le suivre pour trouver un poste frontière. -J'ai trouvé le poste, un garde m'a demandé de remplir un formulaire si je comptais résider dans le royaume. Je dois m'y présenter tous les jours pour voir si ma demande est acceptée. Il m'a ensuite vanté les mérites du royaume et m'a indiqué les lieux les plus impressionnants et intéressants à visiter. Il ressemble plus à un bonimenteur qu'à un garde frontière. Bonjour bonjour, je me présente, Hugo 20 ans. Depuis peu j'ai décidé de me mettre à Minecraft en multijoueur et après avoir vu les vidéos de deux personnes dont je ne citerais pas le nom, je me suis inscrit sur votre serveur. Cela fait maintenant une semaine que je visite les lieux et que je recherche un emplacement où je pourrais construire mon petit chez-moi. Je n'ai pas encore décidé où j'aimerais m'installer mais j'ai une préférence pour Nevah et Sedannah, si j'obtient mon grade de paysan je passerais sur mumble pour essayer de discuter plus en détail des modalités pour s'installer dans ces villes, le forum donne les grandes lignes mais pas assez de détails et c'est toujours mieux de discuter de vive voix ! Pour les règles je dois dire que j'ai quitté WoW il y a peu et que le respect d'autrui n'était pas le maître mot, voir que c'est le cas ici est encourageant et me pousse à postuler avec entrain. Actuellement à part me construire mon petit nid douillet je n'ai pas de grand projet. Quand j'en aurais terminé avec ma maison je jetterais un coup d'oeil aux projets sur le serveur et si j'en trouve un qui me plaît je m'investirais avec plaisir! Je pense que j'ai tout dit, je vous souhaite une bonne nuit (ou journée ou autre pour les non terriens) et j'attend votre réponse avec impatience PS: mon pseudo IG est thersold en minuscule mais ça fait crade en titre de candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plizhir Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ...... ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\_\ " /> \ .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/. hélico bide a repèré ton bide tu a fail comme un pork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Euh...Tu m'xplique ce que ton Helico-bide vien fair ici? le but d'unecandidature c'est pas de fair un topic a la jvc. En gro c'es toi qui a FAIL comme un Pork en plus il est vachement moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés