Kenat Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pseudonyme : Kenat Prénom : Marc Age : 18 Profession : En terminale S... Hobbies : Les jeux-vidéos, certains MMORPG et le roleplay. Ce que je pense apporter: De la bonne humeur, des trous dans le sol, mais également une participation RP. J'ai connu ce serveur par mon frère qui joue dessus depuis un mois. Expérience dans Minecraft : J'ai passé 3 mois de bac à sable en solo, puis 2 mois sur un serveur privé axé RP. Mon RP : Kenat était le chef de la tribu des San, une tribu de tunnelier qui était convaincue que l'enfer se trouvait en surface, il était le principal mineur et avait ses deux fils qui lui tenaient les lanternes à ses cotés, car lui, avec une pioche de bois ancestrale, il déchirait les pierres et les jetait dans des coffres. Baldy, leurs mère, était très fière de son fils et ses petits enfants. Surtout de l’aîné qui commençait à ressembler à son père. La corpulence de Kenat : maigre et petit, ne permettait pas de se rendre compte de sa force surhumaine. Cependant, un jour, il tomba sur de la pierre plus foncée que d'habitude, et le jeune homme se cassa les os de la main dessus : il ne pouvait plus creuser. Son fils aîné prit sa place, Talhud avec l'aide de sont frère. Ils lui avaient ordonné de rester en arrière et de marcher lentement, de façon à ce qu'il se rétablisse plus vite. Pendant une semaine, Kenat n'eut aucune nouvelle de sa famille, mais il suivait le tunnel, qui ne rétrécissait pas pour autant . Une fois rétablit il accélérât le pas. Quelques jours plus tard, il découvrit des traces de charbon sur les parois, et, à sa grande stupeur, deux cadavres intégralement brûlés, des croûtes étaient éparpillées, il remarqua des petits trous sur les parois, remplis de lave. Ils avaient voulu aller plus vite et ont oublié le principe de base des tunnelier, ne jamais creuser directement au dessus de soi. Un peu plus loin, il trouva la fin du tunnel. Après avoir enterré ses deux fils, il voulu remonter a la surface, pour mourir dans les terres brûlante de l'enfer. Il creusait depuis des semaines, peut-être des mois, en se nourrissant de désespoirs et de crainte, lorsque la terre devenait molle. Il découvrit un animal étrange, et ne compris pas ce que s'était, pour lui sa fin était proche, il donna un immense coup dans la terre au dessus de sa tête, un rayon de lumière blanche l'éblouit subitement pendant plusieurs minutes. Il s’écriait alors : - La chaleur ! Les flammes du démons! Il se leva, étira ses membres gelés et engourdis, prêt a subir sont destin. Lorsqu'il découvrit une vaste étendue verte : rien ici ne ressemblait a l'enfer des légendes de son peuple, il chercha un abri pour la nuit, mais il ne trouva ni grotte ni trou. Ses membres refusaient de bouger et la nuit approchait. En avançant un peu, il découvrit un bâtiment en construction, c'était l'avant-poste de garde de MadChrisis. Il vit un homme s’approcher de lui, il lui demanda alors : - Où suis-je ? - Chez moi ! A la frontière de la région de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés