Aller au contenu

[Accepté]Demande de promotion Xouxoux

xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

Présentation IRL

je me présente Alex, marseillais de 16 ans, au lycée et joueur régulier de Mmorpg.

J'ai découvert Minecraft dans sa version alpha et depuis j’hébergeais chez moi un petit serveur pour les copains et moi même, autant dire que ça fait déjà longtemps.

J'ai donc besoin de changement et c'est pourquoi je me suis tourné vers les gros serveurs, on ma beaucoup conseillé celui ci et il est vrai que l'organisation est plutôt bien rodé ( de ce que j'ai vu voir en tout cas ) et l'architecture générale ainsi que le background me plaisent beaucoup.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et je garantie mon respect de ces dernières.

Je pense créer un village elfe non loin de l'actuel dominion (si ceux ci sont d'accord bien sur) et rehausser un peu l'économie.

RP

Pour le rp, en cherchant sur le forum je n'ai trouvé aucune trace d'elfe, il y a bien des nains et autre mais je n'ai pas croisé d'elfe ( si je les aient raté milles excuses ) c'est pourquoi je me propose d'inauguré leurs RP, je serai bientôt rejoins par quelques amis c'est pourquoi je me permet de parler en tant que nation et pas en tant qu'individus. Veuillez en excuser les désagréments.

Dans les forêts septentrionales où les arbres millénaires étendent leurs ramures et le gibier abondent se trouvaient des êtres nommés Elfes, peuple anciens descendant d'humains s'étant perdu lors de l'exploration de ces terres, adaptés a la vie des forêts, les elfes sylvains vivaient de chasse et de cueillettes, dans un monde où la violence n'avait sa place.

Malheureusement la réalité repris sa place, la forêts pris feu la nuit où la porte vers l'enfer du nether s'ouvrit, chassés de leurs maisons, envahis par de monstrueuse créature, devenu sans foyer, le peuple sylvain pris la décision de ce diviser pour partir à la recherche d'un nouvelle terre mais surtout de reprendre son destin en main.

C'est pourquoi me voici aujourd'hui, moi Xouxoux, elfe sylvain et représentant de mon peuple, je demande asile sur vos terres pour moi et les miens, ceux ci me rejoindront bientôt, du moins ceux qu'il reste....

Edit : Déjà deux autres Elfes ont reçut mon appel et mon rejoint, je cite Paultir et Libecciu. J'espere beaucoup d'autre a l'avenir)

Notre vie forestière nous a permis de nous perfectionner dans le traitement des arbres et leurs gestions.

Nous sommes également maitres dans l'art du marteau et de la forge, les minerais les plus rares sont passés entre les marteaux des elfes et notre existence multiséculaires nous a permis d'apprendre a trouver les ressources donnée par notre Terre-mère et qu'elle garde jalousement dans ses entrailles.

Voila, merci si vous avez pu le lire jusqu'au bout, vous avez du courage.

Merci a vous

(il y a sans doute des fautes d'orthographe mais j'ai fait de mon mieux, désolé)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...