Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : outadoc

outadoc
 Partager

Messages recommandés

Mesdames (poke origine_chan) / Messieurs les gouverneurs et empereurs,

Je poste ce message pour annoncer ma candidature au rang de Citoyen. Je suis paysan depuis plusieurs semaines déjà, je me suis construit une petite maison près de la Baie Dryade. Et surtout, j'ai fait connaissance avec l'incroyable communauté de Minefield. Vraiment génial ! Toujours quelqu'un sur le serveur, des constructions plus incroyables les unes que les autres, des admins amicaux (poke dokMixer et son sceptre magique qui lance des éclairs)...

J'ai connu le serveur par... disons, une célèbre chaîne YouTube que je n'ai même pas besoin de citer. J'ai depuis visité le serveur en tant que vagabond, mais surtout en tant que paysan. Des heures, et des heures, à me balader entre Hypérion, Azur, la pyramide de Kérinops, le Lotus, Sedannah, Ragnarok, diverses maisons, mais aussi Nubes, le Nether et Navis. J'apprécie particulièrement l'ambiance sur le Mumble (même si je n'y vais que lors des concerts et gros évènements, j'aime bien écouter les discussions), les concerts dans les multiples amphithéatres... J'aime aussi beaucoup le travail graphique fourni par dokMixer, ne serait-ce que pour les headers des articles.

J'aimerais devenir Citoyen pour diverses raisons.

Premièrement, depuis le hack du serveur, j'ai vraiment très envie de l'aider en faisant des dons. Ce rang m'y "forcerait" plus ou moins.

Deuxièmement, j'ai envie de m'impliquer dans le serveur, et... soyons clairs, je n'ai absolument aucune idée de projet, si ce n'est une ville creusée dans la roche qui collerait avec mon RP paysan. J'espère donc me faire connaitre, et que quelqu'un me propose un projet auquel je pourrais contribuer. Une place dans une ville m'intéresserait aussi beaucoup (je n'aime pas tellement ma maison actuelle).

Troisièmement, chevaucher des vaches, c'est le bien.

Quatrièmement, plus de P-P-P-PUISSANCE c'est le bien aussi.

Quinticiti...tièmement, après le vagabondage autour de la map, je pense qu'il est temps que je me pose quelque part pour ne plus en bouger.

IRL, je suis Baptiste, un jeune geek de 15 ans, lycéen. Je joue beaucoup à Minecraft, et principalement sur Minefield. Je suis sur Twitter, je regarde pas mal de vidéos Youtube en ce moment, et je suis un Portal 2 fan (yaaay !). Et euh... bah vu comme ça, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.

Niveau RP, je dois avouer qu'à 23:30 je n'ai plus le courage de jouer aux écrivains. Je me contenterai donc de mon RP paysan, qui me semble suffisant car assez vaste. J'aime bien être mystérieux.

Voilà voilà. J'espère que cela sera suffisant chers représentants de l'autorité, pour me faire une place dans votre société si sélect.

Partager

• Créer...