Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - Remix15

Remix15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je m'appelle Rémi et j'ai 21 ans (bientôt 22, je suis né le 15 mai). J'habite à Lille.

Mon principal loisir est la natation (j'en fais depuis tout petit). Mon personnage In Game s'appelle remix15.

J'ai commencé de jouer à Minecraft vers fin janvier quand des amis me l'ont conseillé.Ceux-ci ont d'ailleurs créé un serveur qui s'appelle Galerion. Depuis je suis devenu administrateur de ce serveur avec eux. Minefield n'est donc pas ma première expérience en multijoueur sur Minecraft mais c'est ma première dans un serveur aussi grand.

J'ai envie de m'installer sur Minefield en tant que paysan pour pouvoir vivre au sein de cette chaleureuse communauté minefieldienne et je veux surtout pouvoir y faire ma maison à moi !

Présentation Roleplay

Je suis né un jour estival ensoleillé. Je me souviens avoir vécu une enfance assez heureuse dans le lointain État de Grünland. C'est certes un très beau pays dont le paysage est composé de prairies très vertes mais c'est un également un pays minuscule et très rural. Autant vous dire que même si mon enfance a pu y être paisible, elle a surtout été ennuyeuse.

A ma majorité, j'ai eu envie de découvrir d'autres contrées que Grünland. J'ai rencontré sur la place de Sonnburg, la capitale, Karl, un marin qui avait déjà fait deux fois le tour du monde. Je l'ai donc incité à me décrire ce qui était pour lui l'endroit le plus magnifique qu'il ait vu pendant ses voyages. Il m'a décrit une immense ville bâtie sur un rocher maintenu au sol par un énorme pilier de roche, des terres qui flottaient dans les airs comme par magie, un monde aquatique... Je lui ai demandé "Comment s'appellent ces contrées ?". Il m'a répondu "Minefield" et m'a promis de m'y emmener dès qu'il serait revenu de son prochain voyage dans les terres de Sylwald.

Malheureusement, il n'en est jamais revenu : j'ai appris six mois plus tard que son corps avait été retrouvé près d'un navire naufragé sur une côte escarpée. Il a certainement dû perdre le contrôle de son bateau à cause d'une tempête.

J'ai donc décidé de me rendre seul sur Minefield. J'ai traversé des plaines arides de sables et des forêts enneigées. J'ai fait escale dans des villes où l'on pouvait trouver les plus vils bandits de toute la planète. En tout, ce voyage a duré six ans. Au bout de six ans j'ai enfin aperçu la majestueuse ville de New-Stendel. J'y suis entré, j'ai visité les alentours et je me suis dit ensuite qu'il ne fallait jamais que je reparte d'ici. J'avais enfin trouvé un monde animé et vivant où la vie serait plus amusante.

Aujourd'hui, j'ai donc envie de m'installer sur Minefield et de ne plus jamais quitter ces contrées.

Cordialement, Remix15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...