Tyrael69 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous, Ladies and Gentleman voici ma candidature pour être voyageur ! La suite de mon aventure commence maintenant.(si vous n'avez pas lue la premiere partie vous pourez la trouver Ici ) Une tempête éclata pendant mon voyage en mer,les vagues cassaient sur mon bateau, je croyais a chaque fois qu'il allait rompre. Les éclaires m'aveuglais tellement qu'ils étaient proche, le tonnerre me rendait sourd mais après 2 heure de peur l'orage s'estompa. Et une terre était en vue serrai ce les terre de Stendel ? Je regardait en l'air pour voir à peut prés la position du soleil et c'est la que je vit une immense cité ,elle était en l'air j'ai directement sus que c’était la capital des terre "New-Stendel" j'en avait entendu parler durant des voyage des personnes de passage parlaient d'une ville en l'air ,dite construite part dieu. Je n'y ai jamais fais attention,mais la je n'y croyait pas mes yeux tout ce qu'ils racontait était vrais ! J'accostais sur la berge avec mon bateau complètement déchiqueté par les vague.Enfin je marchait sur un sol ferme.Je me dirigais vers New-Stendel que je trouvais juste magnifique je me demandais si j'aurais pu m'y installer malgré mes pauvre économie. Une fois monter les grands escalier de la cité j'arrivais sur la place central tellement magnifique avec tellement de monde.Pendant les jour qui suivait je vivais dans une auberge ou j'avait engloutit toute mes économie.J'avait plus d'argent je n'avait pas de travail, je ne s'avait plus quoi faire et soudain quelqu’un se présenta devant moi et me demanda si je voulais venir habiter dans sa nouvelle ville cette personne s'appelait Houdouyou. Je lui dit que je n'avait rien pour le payer, rien pour me construire une maison .Il me dit que tout était gratuit la bas mais que c’était plutôt loin, a peut prés deux jours de marche.Je le suivis et il m'offrit à manger avant de partir pour la ville.En chemin je lui demandai des information sur la ville. Son nom Ourik. Sur la fin du voyage j'apercevais des remparts qui s’étendaient extrêmement loin.Une fois dans la ville je constatais qu'il n'y avait pas tellement d'habitant mais peut a peu après avoir construit ma maison la ville s’agrandissait de jour en jour, de nouveau habitant, des nouveau bâtiment des concert grâce à notre pianiste adorés Arahitogami. Cette ville s'agrandit et n'a pas fini de s’agrandir.Gloire a Ourik ! Voila pour mon rp qui raconte a 90 % la veriter. Pour la partit "vrais vis" sa n'a pas changer. mais je vais quand même le rappeler: Je m'appelle Thomas j'ai seize ans (16), j'habite a Lyon dans le Rhone-Alpes (vive l'OL). Mes hobbies sont les jeuxvideo, les femmes , et pas mal de sports. Sur mon caractère je suis plus tôt patient mais faut pas abuser, sympa, généreux (dans la limite du possible),respectueux, amicaux, et plein d'autre truck.Bon je pense que c'est tout a savoir car sinon sa va êtres barbent. A Ourik j'ai participer a des projet comme la redstone du phare, un peu la terraformation du donjon de naheulbeuk,a la destruction de la mairie (sous ordre de houdouyou), et en ce moment sur un énorme projets qui est top secret. J'aimerais devenir voyageur pour avancer dans la communauté de minefield,et pouvoir faire de plus grand projets pour la ville ou j'habite. Voila pour ma candidature de Voyageur j'espere que vous avez appréciez la lecture et a plus tard sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je t'encourage dans ta volonté d'aller plus loin dans la communauté Minefieldienne ! Joueur très sympa et actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalvus Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Personne très accueillante, sympathique, toujours prêt à aider dans tous les projets... un peu trop hyperpactif !! Il mérite ce grade. Pas grand chose de plus a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques fautes un peu troublantes, mais sinon au niveau de ton implication sur Minefield je pense que tu mérite se titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeks Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Joueur actif et agréable qui n'hésite pas à donner un coup de main pour x projets et toujours présent sur mumble. Il mérite ce grade pour toutes les choses qu'il a accomplis dans la ville d'Ourik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut Je valide ta candidature, te voilà Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés