Aller au contenu

[Accepté]Demande d’adhésion au groupe paysan - Lock's


Lock_s
 Partager

Messages recommandés

Demande d’adhésion au groupe paysan

Présentation

Bonjour,

Comme vous vous en doutez, je viens ici pour demander le grade de paysan sur minefield.

Je me nomme Pierre, j'ai 12 ans. Je suis collégien dans un petit village en bourgogne, près de Dijon. La plupart de mon temps est consacrée à l'ordinateur, mais je vais souvent faire du vélo, sortir, jouer au foot... Quand je suis sur mon ordinateur, j'apprends la programmation de site web pour espérer en faire mon métier plus tard, je parcours des foras (oui oui, c'est le pluriel de forum), et je joue depuis peu à minecraft. Je l'ai découvert il y a environ deux mois et, depuis ce jour, j'ai accroché. J'ai donc passé beaucoup de temps en mode solo, j'ai fait beaucoup de constructions, de circuits redstone, de minecart, j'ai visité beaucoup de mines naturelles... Bref, j'ai fait le tour du mode solo.

 

Mes motivations

Aujourd'hui, je m'ennuie un peu sur ce dernier, et c'est pour cela je cherche un bon serveur avec une bonne communauté. Je crois que minefield correspond parfaitement à mon critère de recherche. En tant que vagabon, j'ai pu découvrir de très belles villes, une communauté très mature et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice et faisant profiter toute la communauté de mes talents.

 

Mes ambitions

On m'a souvent fait des compliments sur mes talents d’architecte et c'est donc avec ce talent que je compte m'intégrer à minefield. J'aime parcourir les mondes générés par minecraft que je trouve splendide, mais aussi les modifier à souhait pour les rendre plus vivants. Je voudrais faire de grands bâtiments dans toutes les villes de minefield, en particulier azur que je trouve magnifique.

À plus cours terme, j'espère faire plusieurs connaissance, ne pas me prendre la tête avec les autres joueurs car je suis d'un tempérament assez calme. Je sais faire abstraction des membres "à problème" pour ne pas m'énerver. Je suis très serviable, j'aime aider les nouveaux en difficulté et je suis là pour les soutenir dans leurs premiers pas.

Je voudrais aussi m'intégrer dans un petite village et participer à son évolution au fur et à mesure, y construire des bâtiments publics pour qu'il devienne connu par la communauté du serveur.

J'ai bien sûr lu et accepté les règles.

 

Rôle play

Je ne suis pas un as en Rôle play (ni en conjugaison, d’ailleurs), mais je vais faire de mon mieux, en espérant que ça vous convienne.

J'ose me mettre à l'ouvrage pour vous conter mes aventures, celles d'un jeune homme en quête d'un avenir plus paisible que sa jeunesse.

Tout commence dans mon village natal, le veille de mes 18 ans. Je rentrais de mon travail sans rémunération dans les champs de mon père. Il me forçait à travailler durement sans quoi j'étais privé de ma bouchée de pain quotidienne. Sans même un regard pour mes parents, j'avala d'une bouchée mon bout de pain sec et partis me coucher. C'était mon dernier jour de labeur : demain, dès l'aube, je partirai de ma demeure pour aller je ne sais où, mais cet endroit sera de toutes façons mieux que mon quotidien. Je m'endormis tout de suite pour me réveiller à deux heures du matin. Je me leva d'un bon, pris mon sac dont je vérifia le contenu : du pain et de l'eau. Tout cela devrait me suffire pour ma route. Sur la pointe des pieds, je partis de cette maison que je ne reverrai sans doutes jamais. Ma route fût longue, mes sans embûches, c'est pour cela que je vous passerais ce chapitre là de mon aventure. Au bout de 5 heures de marche, je vis enfin des lumières au loin de ma route que je finissais par croire sans fin. Je puisais dans mes dernières forces et couru jusqu'à cette ville dont je voyais les grands bâtiments tous plus beaux les uns que les autres.

À bout de souffle j'accosta un passant d'une quatre vingtaine d'années :

-Boujour, ô noble vieillard, savez-vous comment se nomme cette magnifique ville ?

-Vous ne connaissez donc pas new stendel ? D'où venez vous donc ?

-Je viens d'un petit village sans importance, là n'est pas la question. Je voudrais m'intégrer à cette ville, comment dois-je faire ?

-Tu dois t'adresser à ces plus grands dirigeants, viens, suis moi.

Il m'emmène à travers les grandes routes de cette ville que je trouve de plus en plus belle. Puis s'arrête devant un grand bâtiment, le montre du doigt et dit :

-C'est ici.

-Merci beaucoup.

Sans plus attendre, je pénètre dans ce luxueux bâtiment et c'est ainsi que je me trouve en ce lieux pour vous raconter mon aventure. J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Lock's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...