Pingouine35 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonour/Bonsoir à toutes et à tous, Je poste cet article pour postuler au rang de "Paysan" sur le serveur "Minefield.fr", ma candidature se présentera de manière suivante : -Une partie Rp où je présenterait mon personnage Ig et mes projets sur Minefield. - Une partie Irl où je me présenterais plus globalement. Voila la partie Rp : Nous nous retrouvons pour ce récit à la Grande Place de New Stendel, tout seul, au milieu de cette vaste place, un pingouin, seul, se tiens debout sur ses petites pates palmées. Il fait 3°c dehors, mais Pingouine35 ( parce que c'est son nom ) a chaud, il vient de la banquise, et il y fait toujours beaucoup plus froid qu'ici, mais il est fatigué, fatigué d'avoir marcher si longtemps pour arriver la. Pour comprendre son voyage, il faut remonter plus de 30 jours en arrière. Ce jour la, Pingouine35 a encore perdu un duel contre son cousin, le 3ème cette semaine, il perds toujours de toute façon, les duels de pics-a-glace, il n'aime pas ça, lui ce qui l'interesse, c'est de faire pousser des légumes ou des céréales, ou encore de pecher du poisson pour le faire cuir, mais rien de cela n'est possible sur la glace du pôle Nord. C'est pourquoi il est parti, il veut du changement dans sa vie, il veut de l'eau liquide, de l'herbe, du bois... Il en a marre de toute cette glace et de toute cette neige, on ne fera jamais rien pousser dans cet environement. Il a pris ses quelques bagages et est parti vers le Sud, il a marché longtemps pour arriver jusqu'ici, mais le voila, au milieu de la place, parré pour le changement, il veut qu'on lui donne une pioche, une pelle, une hache, une faux pour construire sa maison et cultiver son champ. Mais il refusera l'épée, c'est fini les duels pour lui, il ne veux plus perdre, il veut être fier de ce qu'il a fait, de ses champs, de ses récoltes. Dans sa ferme il pourra confectionner a manger pour la ville qui l'accueillera, il ne sait pas encore par ou aller, mais il va trouver un endroit ou loger. *Une semaine plus tard* Cela fait 7 jours et 7 nuits qu'il est dehors, qu'il explore ce monde magique, qu'il mange ce qu'il trouve sans grand succès, mais qu'il survie, il n'a pas encore trouvé son bonheur, mais il est revenu sur cette Place, il fait la queue comme tout ces gens, il souhaite être reconnu comme habitant de ce monde, il voudrait s'installer dans un endroit fertile pour enfin montrer de quoi il est capable, il a besoin de cette chance, sa seule chance ! La queue diminue petit à petit, c'est bientôt à lui. Ca y est, c'est son tour, le monsieur qui est au comptoir l'écoute dire ce qu'il compte faire dans cette nouvelle vie, il hoche la tête, plusieurs fois, fronce les sourcils, lache un bref "Mouais" a la fin du récit du jeune pingouin, saisi le dossier du jeune palmipède, prends son tampon... *PAF*... Voila pour le Rp, place maintenant a l'Irl : Prénom : Florian Age : 16ans Nationalité : Français Lieu de résidence : Rennes Je joue à Minecraft depuis presque 1 mois, j'ai regardé toutes les vidéos de TheFantasio974 avant d'acheter le jeu et je sais donc me débrouiller en jeu. Je suis sur Minefield depuis 7 jours exactement à l'heure ou j'écrit ce message. J'ai déja acheté 100 PA et je compte en acheter de nouveau si je suis promu. La majeur partie de mes intentions Ig sont dans le Rp, si il reste néanmons des zones d'ombre, n'hésitez pas à me poser des questions. C'est ainsi que se termine ma présentation, j'epère vous avoir convaincu. A bientôt sur le serveur, Amicalement, Pingouine35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés