thaolepro Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 - Pseudo (ingame) : Thaolepro - Age : 15 ans - Mes attentes : j'aimerai d'abord m'installer sur ce serveur, puis tenter de partager mon savoir de Minecraft, car j'ai commencé Minecraft à la version Alpha, d'être architecte, car j'adore construire sur les conseils avisés de Mamie Lennon! J'attends beaucoup de ce serveur car la publicité monstre qui est faite à son égard nous incite à le rejoindre. J'ai visité bon nombre de serveurs, et je cherche mon bonheur, je suis un joueur sérieux qui me plie à toutes les règles. - un peu plus sur moi : Je suis étudiant de seconde au lycée général Jean Macé de Rennes, je suis abonné au stade rennais, au Cesson handball, accro de sport, je voudrais être commentateur sportif. Je joue aussi a PES 2011 en ligne sur mon PC, je possède Skype, MSN et Mumble. J'adore les Bandes Dessinées et le donjon de naheulbeuk. -Concernant Minecraft: J'y joue depuis la version Alpha et je trouve ce jeu addictif génial. Je suis architecte et adore participer à l'élaboration de villes. Ce jeu est moche, enfin, cubique, mais offre au joueurs un nombre de possibilité tellement grand que on ne peut qu'accrocher. - Description RP: Le 9 juin... C'était quelle année déjà ? Enfin bref, le petit vagabond Thao monte sur son cochon, avec l'espoir de devenir un jour paysan. Il passe sa main dans ses cheveux bruns, lève les yeux et essaye de faire galoper son porc, qui s’exécute. Plein de confiance, le jeune homme sans histoire qui rêve de connaitre les plus grands Lennon ou OrigineChan, et de devenir architecte renommé sur les terres Minefieldienne, s'élance vers Stendhel avec la confiance de commencer une grande aventure... Si vous trouvez que je vaux la peine d'être paysan, ne vous inquiétez pas, vous ne le regretterai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés