Aller au contenu

[Projet] Raser la maison de Camau ?

Dorango
 Partager

Raser la maison de Camau ?  

11 membres ont voté

1. 1. Raser la maison de Camau ?

• Osef (= vote pour le plus de voix)
      0
    • Oui
      9
    • Non
      2

Messages recommandés

Hello,

Ce projet peut vous paraitre assez spécial, surtout pour les dryadiens premiers du nom.

Je voudrais avoir votre avis quant à la démolition de Camau (qui a arrêté de jouer il y a 2/3 mois de cela), elle se trouve à coté de l'accro-branche naissante en +82/626.

Démolition, pourquoi ? Car il a arrêté de jouer, certains joueurs m'ont demandé pourquoi la garder et l'accro-branche passe très près. De plus c'est un endroit naturel utilisé "pour rien" (camau ayant définitivement arrêté)

Pas encore démoli, pourquoi ? Car Camau a, un temps, été Dryadien. En stoppant le jeu il nous a fait don de sa maison, ses ressources et ses PA !

Quid si on démoli ? Je garderai TOUTES les compos de sa maison dans des coffres dans mon sous-sol pour si il revient un jour.

Quid si on ne démoli pas ? Bah rien ne bouge, l'accro-branche devra changer de chemin^^

Votez !

Je suis pour la raser. Même s'il fut un gentil Dryadien donateur et qu'on le respecte pour ça, il n'est plus là. Comme dit Kmairiaux, s'il revient un jour, on lui redonnera ce qu'il faut pour qu'il se reconstruise une maison et ait de quoi vivre dignement *boutiiiiiiiiiques*

Je l'ai mp sur skype, j'attends sa réponse. Il avait une formation d'architecte et n'étais pas peu fier de sa création, mais je pense comme vous qu'il ne reviendras pas. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...